Différences entre les versions de « Ysionris Jeromi »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m (acteur)
Ligne 14 : Ligne 14 :
|numéro de service=
|numéro de service=
|grade=[[Vice-amiral]]
|grade=[[Vice-amiral]]
|décoration=2 [[croix coloniale]]s
|décoration=Deux [[croix coloniale]]s
|vaisseaux={{V|Hopeful}}
|vaisseaux={{V|Hopeful}}
|spécialité=Commandement, médecin en chef
|spécialité=Commandement, médecin en chef
|batailles=
|batailles=
|acteurs=[[Travis Willingham]] ''(VO - [[Halo : The Fall of Reach - The Animated Series|FoR-A]])''
|acteurs=[[Travis Willingham]] ''(VO - [[FoRA]])''
}}
}}
Le [[vice-amiral]] '''Ysionris Jeromi''' est un officier de la [[Navy]] de l'[[UNSC]] étant considéré comme une légende vivante.
Le [[vice-amiral]] '''Ysionris Jeromi''' est un officier de la [[Navy]] de l'[[UNSC]] étant considéré comme une légende vivante.


Il prit la [[station médicale mobile]] {{V|Hopeful}}, sans aucune arme ou armure à proprement parler, pour sauver, dans les batailles, la vie de soldats très grièvement blessés récupérés à bord de navires endommagés. Il a sauvé des dizaines de milliers de vies, et est passé plus d'une fois face à une cour martiale. Il a gagné et perdu plusieurs rangs au fil des ans, mais il a également remporté la [[croix coloniale]] à deux reprises. Il était un Amiral quatre étoiles en [[2525]], et un Vice-Amiral trois étoiles en [[2551]].  
Il prit la [[station médicale mobile]] {{V|Hopeful}}, sans aucune arme ou armure à proprement parler, pour sauver, dans les batailles, la vie de soldats très grièvement blessés récupérés à bord de navires endommagés. Il a sauvé des dizaines de milliers de vies, et est passé plus d'une fois face à une cour martiale. Il a gagné et perdu plusieurs rangs au fil des ans, mais il a également remporté la [[croix coloniale]] à deux reprises. Il était un amiral quatre étoiles en [[2525]], et un vice-amiral trois étoiles en [[2551]].  


Il était un ami personnel du Dr. [[Catherine Elizabeth Halsey]], et a effectué un certain nombre d'expériences sur des chimpanzés Bonobo pour elle en 2525. Elle avait été son élève favorite, mais il n'a jamais approuvé son travail avec l'[[ONI]]. Il a été un mentor pour elle. Il lui a envoyé sa [[UNSC Priority Transmission 09872H-98]], décrivant en détail ses objections à un "hypothétique" processus de renforcement et d'[[SPARTAN-II#Augmentation Génétique|améliorations]] des capacités physiques sur des êtres humains, et surtout les dangers d'un tel processus. Les expériences ont pourtant eu lieu, et plus tard il les a dirigées indirectement sur les [[Spartans-II]]. Toutefois, il n'a pas été mis au courant de cela et aurait probablement émis des objections, s'il avait su.  
Il était un ami personnel du docteur [[Catherine Elizabeth Halsey]], et a effectué un certain nombre d'expériences sur des chimpanzés Bonobo pour elle en 2525. Elle avait été son élève favorite, mais il n'a jamais approuvé son travail avec l'[[ONI]]. Il a été un mentor pour elle. Il lui a envoyé sa [[UNSC Priority Transmission 09872H-98]], décrivant en détail ses objections à un "hypothétique" processus de renforcement et d'[[SPARTAN-II#Augmentation génétique|améliorations]] des capacités physiques sur des êtres humains, et surtout les dangers d'un tel processus. Les expériences ont pourtant eu lieu, et plus tard il les a dirigées indirectement sur les [[Spartans-II]]. Toutefois, il n'a pas été mis au courant de cela et aurait probablement émis des objections, s'il avait su.  


En [[2551]], il prit les [[Spartans-III]] à bord du ''Hopeful'' pour le [[Projet CHRYSANTHEMUM]]. Il se méfiait de [[Kurt-051]], surtout après un message d'arrivée pour ce Spartan provenant d'un secret [[Slipspace COM launcher]].  
En [[2551]], il prit les [[Spartans-III]] à bord du ''Hopeful'' pour le [[projet CHRYSANTHEMUM]]. Il se méfiait de [[Kurt-051]], surtout après un message d'arrivée pour ce Spartan provenant d'un secret [[Slipspace COM launcher]].  




==Divers==
==Divers==
*Son nom précédent était Sir Noisy.
*{{tosource2|Son nom précédent était Sir Noisy.}}




Ligne 46 : Ligne 45 :
{{Navy}}
{{Navy}}


[[Catégorie:UNSC]][[Catégorie:Personnage]][[Catégorie:Membre de l'UNSC]][[Catégorie:Navy]]
[[Catégorie:Personnage]][[Catégorie:Membre de l'UNSC]][[Catégorie:Navy]]

Version du 13 décembre 2015 à 14:58

Ysionris Jeromi
Informations
Sexe :
Masculin
Affiliation :
Grade :
Décorations :
Vaisseaux :
Spécialité :
Commandement, médecin en chef
Acteurs :

Le vice-amiral Ysionris Jeromi est un officier de la Navy de l'UNSC étant considéré comme une légende vivante.

Il prit la station médicale mobile UNSC Hopeful, sans aucune arme ou armure à proprement parler, pour sauver, dans les batailles, la vie de soldats très grièvement blessés récupérés à bord de navires endommagés. Il a sauvé des dizaines de milliers de vies, et est passé plus d'une fois face à une cour martiale. Il a gagné et perdu plusieurs rangs au fil des ans, mais il a également remporté la croix coloniale à deux reprises. Il était un amiral quatre étoiles en 2525, et un vice-amiral trois étoiles en 2551.

Il était un ami personnel du docteur Catherine Elizabeth Halsey, et a effectué un certain nombre d'expériences sur des chimpanzés Bonobo pour elle en 2525. Elle avait été son élève favorite, mais il n'a jamais approuvé son travail avec l'ONI. Il a été un mentor pour elle. Il lui a envoyé sa UNSC Priority Transmission 09872H-98, décrivant en détail ses objections à un "hypothétique" processus de renforcement et d'améliorations des capacités physiques sur des êtres humains, et surtout les dangers d'un tel processus. Les expériences ont pourtant eu lieu, et plus tard il les a dirigées indirectement sur les Spartans-II. Toutefois, il n'a pas été mis au courant de cela et aurait probablement émis des objections, s'il avait su.

En 2551, il prit les Spartans-III à bord du Hopeful pour le projet CHRYSANTHEMUM. Il se méfiait de Kurt-051, surtout après un message d'arrivée pour ce Spartan provenant d'un secret Slipspace COM launcher.


Divers


Sources