Différences entre les versions de « Station Wayward Rest »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
m
 
(8 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
La '''Station Wayward Rest''' était une [[station Orbitale]] de l'[[UNSC]] positionnée au-dessus de la [[Terre]]. Elle était en orbite géosynchrone au-dessus de la ville de [[La Havane]] à [[Cuba]] et servait de parking pour l'[[ascenseur spatial]] de cette ville, le [[Centennial Orbital Elevator]].
La '''station Wayward Rest''' était une station spatiale de l'[[UNSC]] positionnée en orbite géosynchrone au-dessus [[La Havane]] à [[Cuba]], sur [[Terre]], et servait de terminus pour l'[[ascenseur spatial]] de cette ville, le [[Centennial Orbital Elevator]]. Elle fut détruite le 3 novembre [[2552]] pendant la [[bataille de la Terre]], après que les [[Spartans-II]] de la [[Blue Team]] firent exploser un [[destroyer covenant]] situé à proximité à l'aide de six [[Fenris|ogives nucléaires FENRIS]].


Elle a été détruite pendant la [[Bataille de la Terre]], après que les [[SPARTAN-II]] la firent exploser à l'aide de six [[Fenris|ogives nucléaires FENRIS]] dans un [[destroyer]] Covenant qui était à proximité de la station.


==Sources==
*[[Halo : Les Fantômes d'Onyx]], ch. 23 et 24
*[[Halo Encyclopedia]], p. 282 (2009)


==Source==
*[[Halo: Ghosts of Onyx]]


 
{{Modèle:Stations spatiales}}
 
[[Catégorie:Station de l'UEG‏‎]]
{{Station}}

Version actuelle datée du 14 février 2018 à 21:57

La station Wayward Rest était une station spatiale de l'UNSC positionnée en orbite géosynchrone au-dessus La Havane à Cuba, sur Terre, et servait de terminus pour l'ascenseur spatial de cette ville, le Centennial Orbital Elevator. Elle fut détruite le 3 novembre 2552 pendant la bataille de la Terre, après que les Spartans-II de la Blue Team firent exploser un destroyer covenant situé à proximité à l'aide de six ogives nucléaires FENRIS.


Sources[modifier]