Différences entre les versions de « Station Jefferson »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
La '''station Jefferson''' est une station spatiale [[rebelle]] située dans la ceinture d'astéroïdes du [[système Eridanus]]. En [[2530]], elle fut attaquée par des [[Spartans-II]] à la grande consternation du chef des rebelles le général [[Howard Graves]].
La '''station Jefferson''' est une station spatiale de l'[[URF]] située dans la ceinture d'astéroïdes du [[système Eridanus]]. En [[2530]], elle fut attaquée par des [[Spartans-II]]. En représailles, le général [[Howard Graves]] tendit une embuscade aux Spartans lors de leur [[Opération : SMOKING ACES|raid]] au [[camp New Hope]], en mai [[2531]].
 
En représailles, Graves tendit une embuscade aux Spartans lors de leur [[Raid du camp New Hope|raid]] au [[camp New Hope]], en mai [[2531]].
 


==Source==
==Source==
*[[Halo : Les Fantômes d'Onyx]], ch. 1
*[[Halo : Les Fantômes d'Onyx]], ch. 1




{{Modèle:Stations spatiales}}
{{Modèle:Stations spatiales}}
{{tosort}}
[[Catégorie:Station de l'UEG‏‎]]

Version actuelle datée du 9 avril 2021 à 16:19

La station Jefferson est une station spatiale de l'URF située dans la ceinture d'astéroïdes du système Eridanus. En 2530, elle fut attaquée par des Spartans-II. En représailles, le général Howard Graves tendit une embuscade aux Spartans lors de leur raid au camp New Hope, en mai 2531.

Source[modifier]