Différences entre les versions de « Spatioport Ap'ot »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
 
(5 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''spatioport Ap'ot''' (''Ap'ot floating deck'') est un port spatial autour de [[Eayn]], se présentant comme une multitude de perches partant d'un hub central, sur lesquelles viennent se greffer des quais. Il sert également de centre de recrutement, de nombreux [[Rapaces]] cherchant à faire partie d'un équipage se rassemblant au hub. Le port étant très encombré, il est cher de s'y arrimer : 100 crédits pour un [[Phantom]].
Le '''spatioport Ap'ot''' (''Ap'ot floating deck'' ou ''Ap'ot Port'') est un port spatial autour de [[Eayn]], se présentant comme une multitude de perches partant d'une plate-forme centrale, sur lesquelles viennent se greffer des quais. Il sert également de centre de recrutement, de nombreux [[Rapaces]] cherchant à faire partie d'un équipage se rassemblant au hub. Le port étant très encombré, il est cher de s'y arrimer : 100 crédits pour un [[Phantom]]. Suite au [[Grand Schisme]], de nombreuses [[Frégate covenante|frégates]] et [[Corvette covenante|corvettes]] [[covenantes]] y étaient amarrées.


 
En avril [[2553]], [[Chol Von]] y vint pour retrouver des membres d'équipage de [[Sav Fel]], afin de trouver l'emplacement du {{V|Pious Inquisitor|}}.
[[Chol Von]] y vint pour retrouver des membres d'équipage de [[Sav Fel]], afin de trouver l'emplacement du ''[[Pious Inquisitor]]''.




==Source==
==Source==
*[[Halo : Mortal Dictata]], ch. 5
*[[Halo : Dictata mortels]], ch. 5




{{Station}}
{{Modèle:Stations spatiales}}
{{Modèle:Spatioports}}
{{Modèle:Spatioports}}
[[Catégorie:Station Covenante‏‎]]
[[Catégorie:Station Covenante‏‎]]

Version actuelle datée du 8 novembre 2017 à 20:02

Le spatioport Ap'ot (Ap'ot floating deck ou Ap'ot Port) est un port spatial autour de Eayn, se présentant comme une multitude de perches partant d'une plate-forme centrale, sur lesquelles viennent se greffer des quais. Il sert également de centre de recrutement, de nombreux Rapaces cherchant à faire partie d'un équipage se rassemblant au hub. Le port étant très encombré, il est cher de s'y arrimer : 100 crédits pour un Phantom. Suite au Grand Schisme, de nombreuses frégates et corvettes covenantes y étaient amarrées.

En avril 2553, Chol Von y vint pour retrouver des membres d'équipage de Sav Fel, afin de trouver l'emplacement du Pious Inquisitor.


Source[modifier]