Sophia Bosseron

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Sophia Bossedon est une civile. Elle a détesté grandir dans la lenteur de la vie sur Coral, elle a émigré vers la Terre dès qu'elle l'a pu. Alors qu'elle était censée être gardé par sa tante et son oncle, ce placement n'a pas fonctionné et elle a été envoyée dans un camp de réfugiés.

Après un an dans le camp, elle a squatté dans un immeuble dont l'appartement avait encore l'eau courante. Grâce à l'eau, elle a été en mesure de se nettoyer et d'être en mesure d'obtenir de meilleurs emplois. Après un an de squat, elle a commencé à fréquenter le riche gangster Aiden Maki et a été capable d'étudier dans un collège.

Connaissant sa mère, elle n'aurait jamais approuvé sa rencontre de quelqu'un de la Terre, elle s'est pourtant abstenue de lui dire. Ne connaissant pas l'engagement de sa fille, la mère de Sophia lui fit rencontrer Kamal Zaman, le fils d'un ami qui était venu sur Terre avec une bourse pour étudier dans une école de médecine de bourses. Sophia a dit à propos de sa relation avec Kamal, qu'il était déprimant.

Toutefois, il s'est amusé d'entendre la mère de Sophia, et ont échangé des blagues sur Coral. À la fin, ils étaient devenus amis. Lorsqu'il l'écoutait parler sur Aiden, Kamal la suspecta de tricherie, il lui parla de la façon dont il avait piraté son "Chatter", pour savoir si elle avait triché avec lui. Impressionnée, Sophia lui a demandé d'espionner Aiden de la même manière.

Même si plus tard elle a rompu avec lui, ils sont retournés ensemble après qu'Aiden se soit excusé en lui achetant un coûteux bracelet. Aiden, en respectant les capacités de Kamal, l'embaucha comme pigiste. Kamal, de plus attiré par Sophia, lui demanda un dîner "entre amis". Elle a également été attiré par lui, mais elle a insisté pour qu'ils restent juste des amis, par respect pour son engagement en faveur de Aiden.


Source

  • Contenu fragmentaire de l'histoire d'Ilovebees