Différences entre les versions de « Seropian »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « {{DISPLAYTITLE:''Seropian''}} Le '''''Seropian''''' (''The Seropian'') est un centre pour retraités actifs situé à Chicago, sur Terre. Il s'agit d'une tour d'... »)
 
m
 
Ligne 2 : Ligne 2 :
Le '''''Seropian''''' (''The Seropian'') est un centre pour retraités actifs situé à [[Chicago]], sur [[Terre]].  
Le '''''Seropian''''' (''The Seropian'') est un centre pour retraités actifs situé à [[Chicago]], sur [[Terre]].  


Il s'agit d'une tour d'au moins 37 étages équipée d'un ordinateur d'accueil fournissant des informations sur le centre, les établissements commerciaux et pouvant appeler un taxi. Au 37<sup>e</sup> niveau se trouvent une salle de loisirs et des appartements qui, lorsqu'ils sont configurés en automatique, passent en mode conservation en cas de décès, plongeant l'appartement dans des températures négatives jusqu'à l'arrivée du personnel soignant. [[Marcille Johnson]] y résidait jusqu'à sa mort en août [[2524]].
Il s'agit d'une tour d'au moins 37 étages équipée d'un ordinateur d'accueil fournissant des informations sur le centre, les établissements commerciaux et pouvant appeler un taxi. Au {{e|37}} niveau se trouvent une salle de loisirs et des appartements qui, lorsqu'ils sont configurés en automatique, passent en mode conservation en cas de décès, plongeant l'appartement dans des températures négatives jusqu'à l'arrivée du personnel soignant. [[Marcille Johnson]] y résidait jusqu'à sa mort en août [[2524]].
 


==Divers==
==Divers==
*Le nom fait référence à [[Alexander Seropian]], le co-fondateur de [[Bungie]].
*Le nom fait référence à [[Alexander Seropian]], le co-fondateur de [[Bungie]].


==Source==
==Source==
Ligne 13 : Ligne 11 :




[[Catégorie:Lieu]]
{{Modèle:Lieux Terre}}

Version actuelle datée du 2 septembre 2021 à 18:57

Le Seropian (The Seropian) est un centre pour retraités actifs situé à Chicago, sur Terre.

Il s'agit d'une tour d'au moins 37 étages équipée d'un ordinateur d'accueil fournissant des informations sur le centre, les établissements commerciaux et pouvant appeler un taxi. Au 37e niveau se trouvent une salle de loisirs et des appartements qui, lorsqu'ils sont configurés en automatique, passent en mode conservation en cas de décès, plongeant l'appartement dans des températures négatives jusqu'à l'arrivée du personnel soignant. Marcille Johnson y résidait jusqu'à sa mort en août 2524.

Divers[modifier]

Source[modifier]