Différences entre les versions de « Mine antipersonnel Asteroidea »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(5 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''La mine antipersonnelle''' est un engin explosif utilisé principalement par l'[[UNSC]]. Les mines Asteroidea ont huit bras et des déclencheurs à pression. Elles peuvent être jetées en l'air avec facilité et produisent des éclats d'obus similaires à la grenade à fragmentation. Elles ont été utilisées par les [[SPARTAN-II]] au cours du raid sur le [[camp New Hope]], et ont été utilisées pour tuer le [[General Howard Graves]].
La '''mine antipersonnel Asteroidea''' est un engin explosif utilisé par l'[[UNSC]]. Les mines Asteroidea ont huit « bras » et des déclencheurs à pression. Elles peuvent être jetées en l'air avec facilité et produisent des éclats d'obus similaires à la [[grenade à fragmentation]]. Elles ont été utilisées par les [[Spartans-II]] au cours du [[raid du camp New Hope|raid]] sur le [[camp New Hope]], ainsi que pour tuer le général [[Howard Graves]].




==Page similaire==
==Source==
*Ne pas cofondre avec : [[Mine antipersonnelle]]
*[[Halo : Les Fantômes d'Onyx]], ch. 1




 
{{tosort}}
 
{{Modèle:Bombes et explosifs}}
{{toillustrate}}
{{Modèle:BombesetExplosifsv2}}

Version actuelle datée du 17 juin 2016 à 19:06

La mine antipersonnel Asteroidea est un engin explosif utilisé par l'UNSC. Les mines Asteroidea ont huit « bras » et des déclencheurs à pression. Elles peuvent être jetées en l'air avec facilité et produisent des éclats d'obus similaires à la grenade à fragmentation. Elles ont été utilisées par les Spartans-II au cours du raid sur le camp New Hope, ainsi que pour tuer le général Howard Graves.


Source[modifier]