Lance-parasite

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 21 mai 2017 à 16:00 par Leosoras (discussion | contributions) (Remplacement de texte — « Constructions Halo Warsv2 » par « Constructions Halo Wars »)

HW - Lance parasite.png

Le lance-parasite est une structure organique appartenant à la faction du Parasite.

Présentation

Comme son nom l'indique il lance des parasites pour se défendre contre des ennemis en envoyant des projectiles sur ceux-ci.

En plus de la force que peut représenter l'impact de l'un de ces projectiles, ceux-ci contiennent des formes de vie parasitaires qui se répandent aussitôt sur le terrain. Ces projectiles se nomment cellule de dispersion et peuvent contenir des Parasites d'infection ou de combat.

Les lance-parasites s'avèrent plus efficaces contre les véhicules lourds et aériens, laissant le soin aux racines de parasite de s'occuper de l'infanterie.


Apparition

Le lance-parasite apparaît dans Halo Wars lors du niveau Signal d'Anders, le 8e de la campagne. Celui-ci protège un Éléphant que les Parasites ont capturé.


Divers

Source