Différences entre les versions de « Flotte-À-Peine-Mais-Flotte-Quand-Même »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 14 : Ligne 14 :
**[[Opération : SPEARBREAKER]]
**[[Opération : SPEARBREAKER]]
}}
}}
'''Flotte-À-Peine-Mais-Flotte-Quand-Même'''<ref group=Note>La forme de son nom dans les [[Journaux de Phœnix]] est {{citer|Flotte à peine mais flotte quand même}} et ne respecte pas celle employée dans les autres supports.</ref> (''Floats Low But Steady'') est un [[Huragok]] au service des [[Parias]] en [[2559]], durant la [[seconde bataille de l'Installation 00]]. [[Colony]] le chargea de remettre en état un chasseur [[forerunner]] de [[classe Despair]] afin de l'utiliser comme bélier contre l'{{V|Spirit of Fire}}. Colony lui adjoindra également un interprète [[sangheili]], [[Val'Telram]].
'''Flotte-À-Peine-Mais-Flotte-Quand-Même'''<ref group=Note>La forme de son nom dans les [[Journaux de Phœnix]] est {{citer|Flotte à peine mais flotte quand même}} et ne respecte pas celle employée dans les autres supports.</ref> (''Floats Low But Steady'') est un [[Huragok]] au service des [[Parias]] en [[2559]], durant la [[seconde bataille de l'Installation 00]]. [[Colony]] le chargea de remettre en état un chasseur [[forerunner]] de [[classe Despair]] afin de l'utiliser comme bélier contre l'{{V|Spirit of Fire}}. Colony lui adjoindra également un interprète [[sangheili]], [[Val 'Telram]].


Son nom vient du fait que lorsqu'il travaille, il touche presque le sol.
Son nom vient du fait que lorsqu'il travaille, il touche presque le sol.

Version du 26 août 2020 à 15:35

Flotte-À-Peine-Mais-Flotte-Quand-Même
Informations
Espèce :
Affiliation :

Flotte-À-Peine-Mais-Flotte-Quand-Même[Note 1] (Floats Low But Steady) est un Huragok au service des Parias en 2559, durant la seconde bataille de l'Installation 00. Colony le chargea de remettre en état un chasseur forerunner de classe Despair afin de l'utiliser comme bélier contre l'UNSC Spirit of Fire. Colony lui adjoindra également un interprète sangheili, Val 'Telram.

Son nom vient du fait que lorsqu'il travaille, il touche presque le sol.

Notes

  1. La forme de son nom dans les Journaux de Phœnix est « Flotte à peine mais flotte quand même » et ne respecte pas celle employée dans les autres supports.

Source