Différences entre les versions de « Ciudad de Arias »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Ciudad de Arias''' était une d'un certain nombre de villes sur [[Verge]], une colonie de l'UNSC conquise par les Covenants.
'''Ciudad de Arias''' était une ville située sur la colonie de [[Verge]]. Ses sous-sols étaient particulièrement riches en minerais viables pour l'extraction d'Hélium-3, c'est pourquoi les [[Covenants]] y installèrent un [[Beacon]] afin de ravitailler la flotte en train de prendre d'assaut la planète [[Tribute]].


Une Balise a été fondée près de la ville et elle a fourni à la Black Team une couverture tandis qu'ils s'inséraient dans le secteur pour essayer et la détruire. [[Hopalong]] a pris contact avec les Spartans dans une structure dans la ville, demandant leur aide dans une tentative d'évasion massive d'une colonie de Yanme'e. Après que les détenus Yanme'e ont allumé les Spartans, ils ont utilisé le système de transit d'Arias toujours en fonctionn pour s'échapper grâce à une extraction de Pélican.
Les Spartans de la [[Team Black]] furent envoyés dans la ville pour y détruire le beacon, et reçurent l'aide du drone [[Hopalong]] pour y parvenir, en passant par les tunnels creusés par les mineurs sous la ville. Lorsque les drones se retournèrent contre les Spartans, ils purent fuir à bord du système de transit de la ville toujours actif.




==Source==
==Source==
*[[Halo: Blood Line]]
*[[Halo : Evolutions]]
**[[Blunt Instruments]]




{{Modèle:Villes}}
{{Modèle:Villes}}

Version du 20 janvier 2013 à 20:00

Ciudad de Arias était une ville située sur la colonie de Verge. Ses sous-sols étaient particulièrement riches en minerais viables pour l'extraction d'Hélium-3, c'est pourquoi les Covenants y installèrent un Beacon afin de ravitailler la flotte en train de prendre d'assaut la planète Tribute.

Les Spartans de la Team Black furent envoyés dans la ville pour y détruire le beacon, et reçurent l'aide du drone Hopalong pour y parvenir, en passant par les tunnels creusés par les mineurs sous la ville. Lorsque les drones se retournèrent contre les Spartans, ils purent fuir à bord du système de transit de la ville toujours actif.


Source