Différences entre les versions de « Charlie 217 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Charlie 217''' était un [[D77-TC Pelican Dropship]] attaché au {{V|Pillar of Autumn}} lors de la [[bataille de l'Installation 04]] en septembre [[2552]].
'''Charlie 217''' était un [[Pélican]] [[D77-TC Pelican Dropship|D77-TC]] attaché au {{V|Pillar of Autumn}} lors de la [[bataille de l'Installation 04]] en septembre [[2552]].




==Présentation==
==Présentation==
L'équipage a survécu au crash l'''Autumn'', mais une fois au sol ils furent tués par des [[Élite]]s. Seul le [[Lieutenant (Navy)|lieutenant]] [[Rick Hale]] a été épargné. L'Élite [[Zuka 'Zamamee]] l'utilisa lui et son Pélican pour infiltrer la [[Base Alpha (Installation 04)|base Alpha]] des forces humaines. Lui et un commando de [[SpecOps]] équipés de [[camouflages actifs]] optiques purent atterrir sur l'aire d'atterrissage numéro 3 dans le but de prendre possession de toutes les autres aires d'atterrissage de la base pour qu'ensuite six [[Spirit]]s puissent leur fournir des renforts afin de chercher et éliminer le [[Spartan-117|''Démon'']]. Une fois l'appareil posé, 'Zamamee tua Hale et les 30 Élites attaquèrent la base.
L'équipage a survécu au crash l'''Autumn'', mais une fois au sol ils furent tués par des [[Élites]]. Seul le [[Lieutenant (Navy)|lieutenant]] [[Rick Hale]] a été épargné. L'Élite [[Zuka 'Zamamee]] l'utilisa lui et son Pélican pour infiltrer la [[Base Alpha (Installation 04)|base Alpha]] des humains. Accompagné d'un commando de [[SpecOps]] équipés de [[camouflages actifs]], ils purent atterrir sur l'aire d'atterrissage numéro 3 dans le but de prendre possession de toutes les autres aires d'atterrissage de la base pour qu'ensuite six [[Spirit]]s puissent leur fournir des renforts afin de chercher et éliminer le [[John-117|''Démon'']]. Une fois l'appareil posé, 'Zamamee tua Hale et les 30 Élites attaquèrent la base.


Le plan des Covenants a été déjoué par les défenseurs humains. Sur ordre du [[Major (grade)|commandant]] [[Antonio Silva]], l'aire d'atterrissage numéro 3 fut inondée de carburant puis enflammée. Le Pélican ''Charlie 217'' a été détruit dans l'explosion qui en suivit coupant ainsi la possibilité aux renforts ennemis d’atterrir au cœur de la base.
Le plan des Covenants fut déjoué par les défenseurs humains. Sur ordre du [[Major (grade)|commandant]] [[Antonio Silva]], l'aire d'atterrissage numéro 3 fut inondée de carburant puis enflammée, détruisant le Pélican Charlie 217 dans l'explosion qui en suivit et coupant ainsi la possibilité aux renforts ennemis d’atterrir au cœur de la base.


Le lendemain, la carcasse de Charlie 217 a été utilisée pour tendre une embuscade aux Covenants qui s'est soldé par une victoire.
Le lendemain, la carcasse de Charlie 217 fut utilisée pour tendre une embuscade aux Covenants qui se solda par un succès.




==Source==
==Source==
[[Halo : Les Floods]], ch. 8
*[[Halo : Les Floods]], ch. 8




{{Modèle:Pelicans}}
{{Modèle:Pelicans}}
[[Catégorie:Pélican]]
[[Catégorie:Pélican]]

Version du 17 novembre 2015 à 02:43

Charlie 217 était un Pélican D77-TC attaché au UNSC Pillar of Autumn lors de la bataille de l'Installation 04 en septembre 2552.


Présentation

L'équipage a survécu au crash l'Autumn, mais une fois au sol ils furent tués par des Élites. Seul le lieutenant Rick Hale a été épargné. L'Élite Zuka 'Zamamee l'utilisa lui et son Pélican pour infiltrer la base Alpha des humains. Accompagné d'un commando de SpecOps équipés de camouflages actifs, ils purent atterrir sur l'aire d'atterrissage numéro 3 dans le but de prendre possession de toutes les autres aires d'atterrissage de la base pour qu'ensuite six Spirits puissent leur fournir des renforts afin de chercher et éliminer le Démon. Une fois l'appareil posé, 'Zamamee tua Hale et les 30 Élites attaquèrent la base.

Le plan des Covenants fut déjoué par les défenseurs humains. Sur ordre du commandant Antonio Silva, l'aire d'atterrissage numéro 3 fut inondée de carburant puis enflammée, détruisant le Pélican Charlie 217 dans l'explosion qui en suivit et coupant ainsi la possibilité aux renforts ennemis d’atterrir au cœur de la base.

Le lendemain, la carcasse de Charlie 217 fut utilisée pour tendre une embuscade aux Covenants qui se solda par un succès.


Source