Différences entre les versions de « CORRUPTER »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{tocomplete|Espèces|sources=[[Awakening : The Art of Halo 4]], p. 138-139}}[[Fichier:H4Floods01.png|right|thumb|500px|Spartans infectés simulés en [[Jeux de guerre]].]]
{{tocomplete|Espèces|sources=[[Awakening : The Art of Halo 4]], p. 138-139}}[[Fichier:H4Floods01.png|right|thumb|500px|Spartans infectés simulés en [[Jeux de guerre]].]]
'''CORRUPTER''' est le cryptonyme utilisé au sein de l'[[UNSC]] pour signaler l'apparition sur le champ de bataille d'une [[forme de combat]] [[Parasite]] issue d'un [[Spartan]].
'''CORRUPTER''' ou '''CORRUPTOR'''<ref name=CF>[[Canon Fodder - Of Protocols and Prisons]]</ref> est le cryptonyme utilisé au sein de l'[[UNSC]] pour signaler l'apparition sur le champ de bataille d'une [[forme de combat]] [[Parasite]] issue d'un [[Spartan]].


La déclaration de ''CORRUPTER'' sur le [[réseau de combat]] est considéré comme un échec des mesures de sécurité de l’''Emergency Contact Protocol Upsilon'' et l'apex du danger représenté par une infection parasite au stade sauvage, un Spartan infecté représentant une menace immense pour toutes les forces en présence de par ses capacités physiques et son acumen tactique.
La déclaration de ''CORRUPTER'' sur le [[réseau de combat]] est considéré comme un échec des mesures de sécurité de l’''Emergency Contact Protocol Upsilon'', et des autres dispositifs de sûreté, comme l'autodestruction du casque du Spartan,<ref name=CF/> et l'apex du danger représenté par une infection parasite au stade sauvage, un Spartan infecté représentant une menace immense pour toutes les forces en présence de par ses capacités physiques et son acumen tactique.


Le Parasite ayant atteint un niveau trop dangereux pour un confinement tactique local, l'usage d'armes de destruction massive est immédiatement autorisé. Toutes les troupes de l'UNSC en présence, à l'exception des équipes de confinement spécialisées, doivent se retirer du périmètre au plus vite, car le bombardement de la zone par des tirs de [[canon AM]] et de têtes nucléaires depuis l'orbite est imminente.
Le Parasite ayant atteint un niveau trop dangereux pour un confinement tactique local, l'usage d'armes de destruction massive est immédiatement autorisé. Toutes les troupes de l'UNSC en présence, à l'exception des équipes de confinement spécialisées, doivent se retirer du périmètre au plus vite, car le bombardement de la zone par des tirs de [[canon AM]] et de têtes nucléaires depuis l'orbite est imminente.<ref>[[Halo Official Spartan Field Manual]], p. 175</ref>


==Galerie==
==Galerie==
Ligne 22 : Ligne 22 :
</gallery>
</gallery>


==Source==
==Sources==
*[[Halo Official Spartan Field Manual]], p. 175
 
<references/>




{{Modèle:Formes Parasites}}
{{Modèle:Formes Parasites}}

Version du 7 mars 2022 à 22:14

Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Espèces.
 Vous pouvez la compléter avec des informations tirées de Awakening : The Art of Halo 4, p. 138-139.
Spartans infectés simulés en Jeux de guerre.

CORRUPTER ou CORRUPTOR[1] est le cryptonyme utilisé au sein de l'UNSC pour signaler l'apparition sur le champ de bataille d'une forme de combat Parasite issue d'un Spartan.

La déclaration de CORRUPTER sur le réseau de combat est considéré comme un échec des mesures de sécurité de l’Emergency Contact Protocol Upsilon, et des autres dispositifs de sûreté, comme l'autodestruction du casque du Spartan,[1] et l'apex du danger représenté par une infection parasite au stade sauvage, un Spartan infecté représentant une menace immense pour toutes les forces en présence de par ses capacités physiques et son acumen tactique.

Le Parasite ayant atteint un niveau trop dangereux pour un confinement tactique local, l'usage d'armes de destruction massive est immédiatement autorisé. Toutes les troupes de l'UNSC en présence, à l'exception des équipes de confinement spécialisées, doivent se retirer du périmètre au plus vite, car le bombardement de la zone par des tirs de canon AM et de têtes nucléaires depuis l'orbite est imminente.[2]

Galerie

Sources