Différences entre les versions de « Buffalo Breaker Yards »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Buffalo Breaker Yards''' est un ancien chantier naval reconverti en centre d'essai militaire situé à [[Abilene]], sur [[Terre]], et possédé par [[Naphtali Contractor Corporation]]. L'entreprise y a testé des modèles d'armure [[Mjolnir GEN2]].
'''Buffalo Breaker Yards'''<ref group=Note>Traduit par {{citer|Chantiers de dépeçage des navires de Buffalo}} dans l'armurerie de [[Halo 4]] (description [[Shifting XV-27]]).</ref> est un ancien chantier naval reconverti en centre d'essai militaire situé à [[Abilene]], sur [[Terre]], et possédé par [[Naphtali Contractor Corporation]]. L'entreprise y a testé des modèles d'armure [[Mjolnir GEN2]].
 


==Armures testées==
==Armures testées==
Ligne 9 : Ligne 8 :
*[[Operator]]
*[[Operator]]
*[[Stalker]]
*[[Stalker]]
*[[Shifting XV-27]]


==Notes==
<references group=Note />


==Sources==
==Sources==
Ligne 17 : Ligne 19 :


{{centres de test}}
{{centres de test}}
{{Modèle:Lieux Terre}}

Version actuelle datée du 2 septembre 2021 à 18:23

Buffalo Breaker Yards[Note 1] est un ancien chantier naval reconverti en centre d'essai militaire situé à Abilene, sur Terre, et possédé par Naphtali Contractor Corporation. L'entreprise y a testé des modèles d'armure Mjolnir GEN2.

Armures testées[modifier]

Notes[modifier]

  1. Traduit par « Chantiers de dépeçage des navires de Buffalo » dans l'armurerie de Halo 4 (description Shifting XV-27).

Sources[modifier]