Silver Team

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

La Silver Team est une des équipes ad hoc formées par les Spartans-II de l'UNSC. Elle fut formée par les Spartans Riz-028, Kai-125 et Vannak-134 après qui'ls aient participé à une opération sur Hellas au sein de l'Omega Team en 2540.[1] Les membres de la Silver Team furent intégrés à la Red Team durant la bataille de Reach, mais furent blessés durant le largage et affectés à la Team Delta,[2] dont ils furent séparés durant le trajet vers la base CASTLE.[3] Ils n'apparaissent dans aucune autre histoire canonique, mais ne sont pas explicitement désignés comme MIA.[2]

La Silver Team est centrale dans l'univers non-canonique de la série télévisée et donne son nom à la Silver Timeline.

Dans la Silver Timeline[modifier | modifier le wikicode]

Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Personnages.

Dans la Silver Timeline, la Silver Team est constituée de Riz-028, Kai-125, Vannak-134 et John-117. Au cours de l'histoire, le reste de la Silver Team reçoit l'ordre de pourchasser John après sa désertion, avant de finalement se ranger de son côté.

Dans le multijoueur de Halo Infinite, on trouve plusieurs éléments de personnalisation basés sur la version non-canonique de l'équipe :

Sources[modifier | modifier le wikicode]