Fireteam Lancer

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Fireteam Lancer
Informations
Affiliation :
Membres :
Batailles :
«

— On a trouvé un nid de Covenants dans des grottes. Il nous faudrait un coup de main pour les virer.
— Bien joué, Lancer. Crimson va vous aider.

— Found a nest of Covies hiding in the caves. Wouldn't mind a hand clearing 'em out
— Good find, Lancer. Crimson's happy to help.

Membre de la Fireteam Lancer au commandant Sarah Palmer.[1]
»

La Fireteam Lancer (équipe d'intervention Lancer) est une équipe d'intervention spartane qui fut déployée durant la campagne de Requiem.

Durant l'abordage de l'UNSC Infinity par les forces covenantes et prométhéennes, Lancer reçut pour mission de rejoindre les Fireteams Kodiak et Avalanche afin de les aider à sécuriser l'armurerie de proue 12-7.[2] Elle fut par la suite envoyée au pont transluminique 19-7 afin de se placer en renfort de la Fireteam Crimson.[3][Note 1] Plus tard lors des combats sur Requiem, Lancer fut déployée à Apex afin de prendre la relève de Crimson après que cette dernière ait dégagé la zone.[4] Elle découvrit ensuite des positions covenantes à Warrens[Note 2] et en informa le commandement qui détacha aussitôt la Fireteam Crimson afin de l'assister.[5] L'opération conjointe permit de retrouver la Fireteam Switchback, capturée par les Covenants, qui fut évacuée avec Crimson.[1]

Notes[modifier]

  1. Malgré son ordre de soutenir la Fireteam Crimson, Lancer n'est pas visible dans le chapitre Victory Lap.
  2. Les dialogues dans le chapitre Majestic Rescue situent l'action à Apex, néanmoins, le chapitre suivant place les événements à Warrens.

Sources[modifier]