LV-31

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 4 novembre 2023 à 10:43 par Lunaramethyst (discussion | contributions) (Page créée avec « '''LV-31''' est un planétoïde de la ceinture entourant une géante gazeuse bleue non nommée dans le système Marcey. En 2556, la colonie de Elvie, nommée d'ap… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

LV-31 est un planétoïde de la ceinture entourant une géante gazeuse bleue non nommée dans le système Marcey.

En 2556, la colonie de Elvie, nommée d'après la prononciation anglaise des lettres L et V, avait été établie à sa surface grâce au financement conjoint de BXR Mining Corporation et Imbrium Machine Complex. Le planétoïde était riche en ressources minières qui devaient servir à reconstituer la UNSC Home Fleet après les pertes subies durant l'opération : FAR STORM.

Cependant, après la découverte d'un vaisseau forerunner enfoui dans le planétoïde au site 22, les mineurs et équipes de sécurité décidèrent de le démanteler et de le revendre sans en informer l'UNSC. Des formes actives du Parasite se trouvaient à l'intérieur et infectèrent le personnel minier. La situation continua de dégénérer après que le capitaine de l'UNSC Saturn ait ignoré le protocole Upsilon et tenté de contenir l'infection en déployant des Hellbringers et des Spartans contre le Parasite, causant l'apparition de CORRUPTERs. Le Saturn utilisa des missiles Shiva contre le site 22 afin de contenir l'infection.

Le statut de LV-31 et de la colonie d'Elvie après cette événement est inconnu, mais il est probable que le site entier ait été détruit par le bombardement.

Source[modifier]