Système Marcey

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Le système Marcey est un système planétaire comportant au moins une géante gazeuse où orbite le planétoïde LV-31 et l'astéroïde Site-22.

Au cours de la Guerre Forerunner contre Parasite, un vaisseau forerunner infecté par le Parasite s'écrasa sur l'astéroïde désigné plus tard comme Site-22. Malgré le tir des Halos, le Parasite parvint à survivre, en sommeil.

Après 2555, Imbrium Machine Complex et BXR Mining Corporation fondèrent une colonie minière nommée Elvie dans le but de reconstruire l'UNSC Home Fleet après l'opération : FAR STORM.

En 2556, le vaisseau forerunner fut découvert par les mineurs, qui furent infectés par le Parasite. L'UNSC Saturn, présent sur place, déploya les Spartans-IV de la Fireteam Leviathan et des Hellbringers pour s'occuper de la situation. Celle-ci se révélant rapidement ingérable, les Spartans étant infectés à leur tour, le capitaine Pedro Alvarez activa les codes CORRUPTER et UPSILON pour nucléariser l'astéroïde. Cependant, certaines formes du Parasite parvint à survivre.

Source[modifier | modifier le wikicode]