Behemoth (Multijoueur de Halo Infinite)

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 16 mars 2023 à 00:30 par Hawk (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Vous cherchez peut-être : la classe Behemoth.


Behemoth
HINF-Behemoth map (pre-release 02).png
Jeu, pack de cartes :
Description
Ensevelie depuis des millénaires, cette structure antique émerge des profondeurs ensablées.[1]
Informations
Localisation :
Terrain :
Désert, structures forerunners
Armes par défaut :
Véhicules par défaut :
Équipements par défaut :
Power-ups par défaut :
Nombre de joueurs recommandé :
8
«

Amidst the backdrop of a vast desert landscape, Behemoth offers a glimpse at one of Zeta Halo's tectonic fabrication seams—architectural features built to serve a multitude of parallel purposes, from remediation to transportation.

»

Behemoth est une carte multijoueur d'Arène de Halo Infinite prenant place sur une des failles tectoniques de fabrication de l'Installation 07.[3]

Sélections[modifier]

Développement[modifier]

Apparue dans le trailer du multijoueur à l'E3 2021,[4] son nom fut dévoilé peu après dans un Canon Fodder.[1] Elle faisait partie des cartes jouables dans la seconde démo technique fin septembre 2021 où les modes Capture du drapeau et Assassin furent testés en Social Arena.[5]

Elle fut retirée de l'Arène classée le 26 janvier 2022 le temps d'être retravaillée.[6] Avec la sortie de la saison 3 le 7 mars 2023, une version mise à jour de la carte fit son apparition en matchmaking. Deux murets furent ajoutés de chaque côté de la passerelle nord et sud, et les dimensions des rochers, piliers ainsi que des palmiers furent agrandies. Certains piliers en métal forerunner furent remplacés par des piliers rocheux. Les petites structures forerunners situées près du précipice de chaque côté de furent supprimées et le râtelier d'arme qui s'y trouvait fut placé sur un pilier rocheux non loin. Une seconde Mangouste fut rajoutée pour chacun des côtés.

Galerie[modifier]

Notes[modifier]

  1. Supprimées de la sélection le 16 mars 2022.
  2. Supprimée de la sélection le 26 janvier 2022 le temps d'être retravaillée.

Sources[modifier]