Fragmentation (Multijoueur de Halo Infinite)

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Fragmentation
HINF-Fragmentation map (pre-release 01).png
Jeu, pack de cartes :
Description
Ces balises sont rodées aux conflits explosifs.
Informations
Localisation :
Terrain :
Canyon forestier, structures forerunners
Véhicules par défaut :
Nombre de joueurs recommandé :
24[2]
«

Set within one of Zeta Halo’s myriad canyons, Fragmentation is rife with enigmatic elements to take in and mull over. From ancient artifacts and nebulous nodes to networked beacons channeling untold energies, this map is one to add plenty of wonder to the wander.

»

Fragmentation est une carte multijoueur de Halo Infinite. Il s'agit d'une des trois cartes dédiées au Grand combat en équipe.

Le canyon où se trouve la carte est le camp de base de la 511th Infantry Division, qui parvint à atterrir sur le Halo Zêta après avoir évacué l'UNSC Infinity au début de la campagne de l'Installation 07.[4]

Divers

  • Fragmentation est apparue pour la première fois dans le trailer du multijoueur à l'E3 2021[5] et son nom fut dévoilé peu après dans un Canon Fodder.[1] Elle faisait partie des cartes jouables dans la seconde démo technique début octobre 2021 où les modes Capture du drapeau, Assassin et Contrôle total furent testés en BTB.[2]

Galerie

Sources