Ville fantôme (Multijoueur de Halo 3)

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Ville Fantome
Jeu, pack de cartes :
Description
'Les restes calcinés près de Voi sont là pour nous rappeler que des braves ont donné leur vie pour nous.'
Informations
Localisation :
Près de Voi, Kenya, Terre
Terrain :
Ruines
Véhicules par défaut :
Power-ups par défaut :
Modes de jeu conseillés :
Nombre de joueurs recommandé :
  • 4 à 12

Présentation

Ville Fantôme ou Ghost Town est l'une des 3 cartes qui constitue le 2ème pack de cartes de Halo 3.

Il s'agit d'une installation de purification d'eau construite au 24ème siècle, qui est tombé en désuétude et est aujourd'hui en ruine. Sa fonction principale était de récupérer l'eau de fonte du Kilimandjaro, de la purifier puis de la redistribuer par pompage au reste de l'Afrique.

C'est une carte asymétrique de taille moyenne qui se situe dans un canyon avec un côté possédant de la flore et l'autre rempli de vestiges d'une architecture humaine. Les rayonnement lumineux sont très variés, passant jusqu'à de très sombres tunnels, recoins et crevasses, avec ses multiples plateformes de tirs en hauteur.


Ghost Town se compose de trois bâtiments principaux. Les bâtiments ne sont pas symétriques, car il s'agit d'une carte asymétrique. Les défenseurs respwannent dans la "Base Intérieure", dans le coin inférieur droit de l'image de la galerie, tandis que les assaillants respwannent dans le tunnel.

L'Atrium: un long couloir avec une fine passerelle qui se connecte à la station de pompage de la construction. L'Atrium abrite aussi le Sniper Rifle. Il dispose de gravats et de végétation qui a envahi l'ensemble après des années de désolation. Son plafond est courbe et est formé de plusieurs petites vitres (admirez le travail des graphistes et la beauté de ces carreaux).

La station de pompage: Un bâtiment de trois étages dans le centre de la carte, avec des passerelles menant à la base Intérieure. Il dispose de plusieurs entrées, et est relié à l'Atrium par l'intermédiaire d'une passerelle en bois. De l'autre côté de l'immeuble, il est relié à la zone où le Shotgun apparait par la même passerelle.

Base Intérieure: Un tronçon intérieur dans le coin de la carte. Elle se connecte à la station de pompage par l'intermédiaire d'une passerelle où un Brute shot apparait, et a une sortie menant au Shotgun. C'est là que les défenseurs respawnnent.

Le Tunnel: C'est là que les attaquants respawnnent. Le tunnel a trois entrées / sorties de secours, composé de parties de tuyaux en ruines, semblables à caux de Tsavo Highway.


Stratégies Multijoueur

  • Saisissez l'Overshield quand le jeu commence. Il ne peut rien contre le Rocket Launcher, mais avec autant d'armes léthales, vous pouvez facilement mourir sur cette carte.
  • Rappelez-vous, il y a un fusil de chasse sur cette carte. Il est proche de la limite des arbres à proximité de la maison municipale. Prenez-le et utilisez-le à votre discrétion. Cela fonctionne aussi bien avec l'Overshield à proximité.
  • L'Atrium est un endroit idéal pour se cacher ou pour le "camping".
  • Deux Spikers et le Plasma Rifle font du bon travail sur cette carte. essayez donc.
  • La combinaison d'un Battle Rifle et un fusil de chasse pour un même joueur fonctionne bien sur cette carte.
  • Tout en jouant en TEAM SWAT de la base Intérieure, il y a un petit trou qui est un bon endroit pour se cacher et fragger.
  • Si vous prenez le Gravity Lift, et aller sur le côté du mur détruit, en face de l'Overshield, vous pouvez vous lancer sur le petit tas de briques pour le mur. Il s'agit d'un endroit privilégié pour les tireurs d'élite, et aussi une bonne place en SWAT.


Variantes de Ville Fantôme

Ici sont listées toutes les variantes officielles, qui sont présentes en Matchmaking.

Ghost Town (par défaut) en Team Slayer, Team Double, Rumble Pit, Social Slayer, Social Skirmish, Social Team DLC, Multi Team, Action Sack, Team Control, Team Flag et anciennement Team Objective.


Divers

  • Les Station municipale de pompage d'eau de Voi pompent l'eau de cette installation pour l'acheminer jusqu'à Voi.
  • Cette carte avait comme nom de code : O.K. Corral - une référence au film O.K. Corral.
  • Beaucoup pensent de cette carte qu'elle serait une carte similaire à Tombstone, car le nom de code de OK Corral, a été une célèbre fusillade dans Tombstone, en Arizona.
  • Le pipeline vu, tout comme sur Tsavo Highway est de cette même structure.
  • Il y avait certaines personnes au sein de Bungie voulait que le nom de la carte soit "Mortar" (mortier), cependant, le nom de Ghost Town a été privilégié.
  • La première partie du niveau de la campagne La Tempête est aussi appelé "Ghost Town".
  • Vous pouvez entendre les explosions d'obus d'artillerie dans le lointain de temps en temps sur Ghost Town, ce qui est intéressant car il est peu probable que l'Artillerie soit encore largement utilisée dans les années 2500. Mais après tout qu'en savons-nous.
  • Des hirondelles se trouvent sur cette carte.
  • La partie supérieure de la barrière invisible de Ghost Town est l'un des plus basses dans le jeu, afin d'empêcher les gens de camper sur les toits.
  • Un grand nombre d'excellentes cachettes, comme la dalle de béton effondrée au-dessous du grand bâtiment, et la salle de brique effondrée entre l'atrium et la base intérieure, ont des murs invisibles empêchant les gens de camping.
  • Si vous écoutez bien, vous pouvez entendre le son de Sniper Jackals. Cela peut aussi être entendu sur la mission Sierra 117.
  • L'Atrium porte des similitudes avec l'Atrium à la fin de Sierra 117.
  • Assez souvent, des crissement de Jackals peuvent être entendus dans le lointain.


Galerie


Modèle:Mapmultihalo