Station Apogée

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 25 mars 2018 à 20:40 par Starepublic (discussion | contributions) (Page créée avec « La '''station Apogée''' était une installation minière de Liang Dortmund Corporation sur la colonie Meridian dans l'après-guerre. Une vaste structure forerun... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

La station Apogée était une installation minière de Liang Dortmund Corporation sur la colonie Meridian dans l'après-guerre. Une vaste structure forerunner, l'antre d'un Gardien, se trouvait sous la station. Lorsqu'un mineur, Thivian Athan, s'en rendit compte, des fouilles furent entreprisent.[1] Plus tard, lors de l'assaut de Meridian par les troupes prométhéennes, l'équipe Osiris poursuivit l'équipe bleue jusque dans les mines sous Apogée. Jameson Locke y affronta notamment John-117 en duel au corps-à-corps.[2] Peu après, le réveil du Gardien provoqua la destruction de la station.


Sources