Enclin-À-Dériver

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 6 décembre 2015 à 15:23 par Hawk (discussion | contributions) (Kilo 3-3 a déplacé la page Prone to Drift vers Enclin-À-Dériver : VF GLAS)

Prone to Drift est, avec Effortlessly Buoyant et Refill Needed, un des Huragoks en charge du monde bouclier 006. Il se trouvait dans le Sarcophage du monde bouclier lorsque Lucy-B091 s'y perdit.

Prone tenta de communiquer avec Lucy et commença par modifier son casque SPI, pensant qu'il était à l'origine de son incapacité à parler.[1] Il créa un écran tactile dans un des murs du Sarcophage pour pouvoir communiquer par écrit et s'assura en premier lieu que le Parasite avait disparu de la voie lactée.[2] Il se mit ensuite en tête de « réparer » le mutisme de la dépositaire, cherchant une raison biologique et poussant Lucy a exprimer pour la première fois les raisons de son trauma. Il décida finalement d'établir le contact avec les autres humains hors du Sarcophage pour qu'ils l'aident aux « réparations ».[3]

Il guida ensuite les autres humains jusqu'au Sarcophage, permettant de découvrir les vaisseaux entreposés à l'intérieur et leur puissants moteurs de sous-espace.[4] Après avoir établi le dialogue avec Halsey via les fonctions vocales de son terminal, il dévoila que les capteurs de l'installation détectaient des signatures dans l'espace normal, les consignes les empêchant de dévoiler leur position. Prone fut assailli de questions par le docteur Halsey sur la technologie des vaisseaux Forerunners, les capacités du monde bouclier ainsi que les autres mondes et Halos existant, mais refusa d'établir le contact et dut empêcher Halsey de l'établir elle-même depuis le panneau de contrôle des communication. Alors que Halsey était de plus en plus menaçante, elle fut finalement arrêtée par Lucy d'un coup de poing.[5]


Source

Cette page attend d'être complétée par vos soins.