Tink Carter

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 19 mars 2024 à 22:21 par Lunaramethyst (discussion | contributions) (Remplacement de texte — « Halo : Les Floods » par « Halo : Parasite »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Tink Carter
Informations
Décès :
Entre le 20 et le 22 septembre 2552, Installation 04
Affiliation :
Grade :
Company Sergeant[Note 1]
«

Bon sang ! Qu'est-ce que vous attendez ? Une invitation sur papier couché ? En avant !

What the hell are you waiting for? An engraved invitation? Let's get it in gear.

Tink Carter à ses hommes gravissant la butte.
»

Tink Carter était un sous-officier ODST qui servit pendant la guerre contre les Covenants. Il appartenait à la compagnie B du bataillon du commandant Silva et était sous le commandement du lieutenant McKay.

Fin août 2552, il se trouvait à bord de l'UNSC Pillar of Autumn qui devait mener l'opération : RED FLAG, mais la chute de Reach poussa le capitaine du vaisseau à battre en retraite. Le 19 septembre, l'Autumn fut abordé par les forces covenantes à sa sortie du sous-espace près de l'Installation 04 et Carter quitta le vaisseau à bord d'un SOEIV avant qu'il ne s'écrase sur l'anneau. À sa surface, lui et les autres survivants de l'UNSC se regroupèrent avant de prendre d'assaut d'une butte au sommet de laquelle se trouvait une installation tenue par les Covenants et propice à l'établissement d'une base pour les forces de l'UNSC. Carter et ses hommes, rejoints par le lieutenant McKay, gravirent la butte et réussirent à la prendre.[1]

Le sort de Tink Carter durant le reste de la bataille est inconnu, mais il fut selon toute vraisemblance tué au terme de celle-ci lorsque l'anneau fut détruit.

Notes

  1. Selon l'organisation militaire de l'UNSC, le rôle de Company Sergeant est tenu par un sergent-chef ou un adjudant.

Source

  1. Halo : Parasite, ch. 2, p. 91 (2013)