Monticule de spore

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 2 octobre 2020 à 06:30 par Hawk (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Illustrations.
Concept art.

Les monticules de spores (Spore Mounds) sont une agglomération de formes inférieures du Parasite et de sécrétions qui dissimulent et protègent ses nids. En plus de produire de nouvelles unités, ils peuvent jouer le rôle d'une Abomination pour les formes à proximité. Les monticules qui se sont formés sur la petite Arche et qui ont survécu aux efforts de purification des Sentinelles sont extrêmement dangereux, malgré qu'ils ne représentent que de petites collines par rapport à ce à quoi ils peuvent donner naissance.[1]

Gameplay

Apparaissant dans l'extension L'éveil du cauchemar de Halo Wars 2, dans les niveaux Amorce et Manifestation, plusieurs monticules peuvent être attaqués, libérant des formes du Parasite contre les attaquants. Les monticules sont également entourés d'une aura qui renforce les unités parasites à l'intérieur, similaire aux Abominations.

Sources

  1. Halo Wars 2, Journaux de Phœnix, Monticules de spores