Erebus VII

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 15 avril 2022 à 15:08 par Lematth88 (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Lieux.
 Vous pouvez la compléter avec des informations tirées de Halo Bulletin 03/10/2012.
Erebus VII
H4-Abandon 01.png
Informations
Système :
Position :
VII
Satellites :
N/A
Gravité :
1,12 G[1]
Atmosphère :
1,02 atm (O2, N2)

Erebus VII est une colonie prospective de l'UEG dans le système Erebus fondée en 2554.[2] Sa surface est couverte de boisement dense et abrite un centre de recherche abandonné de l'UNSC.

Description

Bien que la composition atmosphérique de Erebus VII la rende habitable, elle n'est pas encore considérée comme un candidat viable pour la colonisation à cause de la faune indigène extrêmement hostile et l'ingérence de l'ONI.

La planète est au moins partiellement recouverte par une grande forêt épineuse et de vignes comme des arbres. Sa faune indigène comprend de grandes espèces de créatures quadrupèdes sans doute carnivores, dont plusieurs spécimens ont été conservés dans l'installation de l'UNSC, située sur la planète.[3]

Durant quelque temps, l'ONI mit en place un certain nombre d'installations à travers l'immense forêt équatoriale de Erebus pour des motifs inconnus. Après que l'ONI ait perdu le contact avec le personnel sur place en 2557, plusieurs équipes furent envoyées pour déterminer la raison. Ils trouvèrent des laboratoires vides et aucune trace du personnel. L'ONI a depuis suspendu ses efforts sur Erebus VII et n'a pas l'intention de mettre à disposition de nouvelles ressources.

Une simulation de l'installation abandonnée a été utilisée plus tard sur l'UNSC Infinity pour la formation des Spartans-IV, sous le code 505-2 : Abandon.[1]

Galerie

Sources