Bostwick
Bostwick est une jeune rebelle alliée à FERO. Originaire de Dekum, elle devint une rebelle contre l'UNSC après la mort de ses parents à 17 ans, tués par des soldats jouant avec des grenades à plasma.
Après avoir rassemblé plusieurs orphelins aux parents tués par l'UNSC, elle se lança dans une campagne de petits larcins, et se radicalisa petit à petit. Elle rencontra alors FERO, qui la prit sous son aile afin de tenter de diriger sa colère vers une forme d'opposition plus pacifique.[1] Peu avant l'extraction de FERO par l'ONI pendant une allocution publique, elle la défendit contre des rebelles extrémistes[2] et survécut à l'assaut ODST qui suivit. Elle rejoignit alors un groupe de la New Colonial Alliance, persuadée que FERO avait survécu.
Elle la retrouva sur Conrad's Point, alors que l'ONI s'apprêtait à effectuer une frappe de missile sur les baraquement de la NCA dans une tentative de tuer Ilsa Zane. Quand Zane menaça de tuer FERO, la soupçonnant d'être une espionne de l'ONI, Bostwick la menaça avec un couteau, mais fut facilement neutralisée par Zane. Blessée par l'explosion des missiles, FERO s'enfuit avec elle sur une Mangouste, puis son vaisseau pour échapper à Zane.[1]
Sources
- ↑ 1,0 1,1 1,2 et 1,3 Hunt the Truth, S2E2
- ↑ Hunt the Truth, S2E0