Différences entre les versions de « Peter Bonifacio »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « right|150px '''Peter Bonifacio''' était un citoyen de The Rubble et l'un des neuf membres du conseil de sécurité chargé de la défense de Rubb... »)
 
Ligne 14 : Ligne 14 :


==Source==
==Source==
*[[Halo: The Cole Protocol]]
*[[Halo : The Cole Protocol]]






{{Civilsv2}}
{{Civils}}

Version du 20 octobre 2012 à 22:35

Peter Bonifacio était un citoyen de The Rubble et l'un des neuf membres du conseil de sécurité chargé de la défense de Rubble.

Il avait été un trafiquant connu bien avant la guerre, provoquant plusieurs à se demander comment il avait obtenu son siège au conseil.

Il a rencontré Ignatio Delgado, et a été très intéressé par un datapad que le Conseil de sécurité avait demandé à Ignatio de s'occuper. Ce datapad contenait des données de navigation sur tous les mondes connus que l'humanité avait peuplés et les itinéraires. Il connaissait l'Exodus Project et aussi aimé les cigares Sweet William, si bien qu'il les avait en contrebande sur son navire, le Kestrel, avant qu'il ne soit détruit par la Gray Team des Spartan-II. Peter a également été la première personne sur The Rubble à communiquer avec les Kig-Yar . Il avait plusieurs hommes de main sous son commandement, comme Owen, et de nombreux navires. Mais finalement il a perdu tout cela par une répression du CSNU et les actions de la Team Grey.


Bataille de the Rubble

Pendant les événements de la bataille, il a trahi sa race en confiant les coordonnées de la Terre aux Jackals contre rémunération.


Source