Différences entre les versions de « Racine de Parasites »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
Ligne 18 : Ligne 18 :
Fichier:HW2-Flood tentacle (Michael Hyman).jpg|Second type de tentacule.
Fichier:HW2-Flood tentacle (Michael Hyman).jpg|Second type de tentacule.
Fichier:HW2 Image mission Manifestation.png
Fichier:HW2 Image mission Manifestation.png
Fichier:HW2 Flood Tentacle Concept (Jonas Minnebo).jpg|Concept arts.
Fichier:HW2 AtN Manifestation Tentacle Blockers concept (Jonas Minnebo).jpg
</gallery>
</gallery>



Version actuelle datée du 18 décembre 2020 à 07:28

Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Illustrations.
Dans Halo Wars.

La racine de Parasites[Source manquante] ou tentacule[1] est une structure organique utilisée par le Parasite, sortant du sol à proximité afin d'attaquer les ennemis par surprise. Ces tentacules sont rencontrés dans les RTS Halo Wars et Halo Wars 2

Gameplay[modifier]

Halo Wars[modifier]

Apparaissant en campagne ainsi que sur certaines cartes multijoueur, les tentacules attaquent tout ennemi à portée, particulièrement les unités d'infanterie qu'ils peuvent attraper pour les tuer quasi-instantanément et les transformer en nuage de spores. En évitant d'utiliser l'infanterie, les tentacules peuvent aisément être détruits par n'importe quelle unité.

Halo Wars 2[modifier]

Apparaissant dans l'extension L'éveil du cauchemar en campagne, les tentacules se divisent en deux catégories, les tentacules standards, attaquant avec une puissante frappe de zone, mais pouvant être esquivés dû à leur temps de chargement et à l'apparition d'une zone indiquant où le tentacule va s’abattre, peuvent être abattus avec des unités anti-structure, idéalement des Locusts dont la portée est supérieure à celle des tentacules. Le second type de tentacule se présente sous la forme d'un tentacule gigantesque bloquant des passages aux unités terrestres, ne pouvant être détruit qu'avec un tir de mégatourelle.

Sources[modifier]