Différences entre les versions de « UNSC Bellerophon »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 17 : Ligne 17 :


==Divers==
==Divers==
*La Classe Bellerophon, d'ou est tiré l'HMS Bellerophon, est un trio de navire construit par la Royal Navy avant la première Guerre Mondiale. Ne pas confondre avec le même nom de navire, utilisé un siècle plus tôt, ou Napoléon lui même à vogué à son bord.  
*Bellérophon est dans la mythologie grecque le petit-fils de Sisyphe, fils de Glaucos ou de Poséidon. Six navires britannique ont reçu ce nom aux {{Siècle|XIX|}} et {{Siècle|XX|}} siècles. La classe Bellerophon, de laquelle est tiré l'HMS ''Bellerophon'', est un trio de navire construits par la Royal Navy avant la Première Guerre mondiale. Le nom a aussi été employé pour nommer un navire américain conçu durant la Seconde Guerre mondiale, l'USS Bellerophon (ARL-31) de classe Achelous. Bellerophon est le nom d'une planète dans la série télévisée ''Firefly''.
*Bellerophon est le nom d'une planète dans la série télévisée ''Firefly''.





Version du 26 septembre 2018 à 21:02

L'UNSC Bellerophon était une frégate de l'UNSC, célèbre pour avoir été capturée par les insurrectionnistes et renommée Bellicose, quelques années avant 2500.


Divers

  • Bellérophon est dans la mythologie grecque le petit-fils de Sisyphe, fils de Glaucos ou de Poséidon. Six navires britannique ont reçu ce nom aux XIXe et XXe siècles. La classe Bellerophon, de laquelle est tiré l'HMS Bellerophon, est un trio de navire construits par la Royal Navy avant la Première Guerre mondiale. Le nom a aussi été employé pour nommer un navire américain conçu durant la Seconde Guerre mondiale, l'USS Bellerophon (ARL-31) de classe Achelous. Bellerophon est le nom d'une planète dans la série télévisée Firefly.


Source