Différences entre les versions de « Seigneur de guerre (Paria) »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m (Hawk a déplacé la page Brute Warlord vers Seigneur de guerre brute)
Ligne 17 : Ligne 17 :
*[[Halo Wars 2]], Bêta 1
*[[Halo Wars 2]], Bêta 1
<references />
<references />
{{GradesBrute}}

Version du 19 avril 2017 à 20:14

Vous cherchez peut-être : Seigneur de guerre (Multijoueur de Halo 2 : Anniversary).


HW2 Brute Warlord Blitz.jpg

Le seigneur de guerre brute[1][2] ou chef de guerre[3], abrégé seigneur[4], (Brute Warlord) est un grade porté par certaines Brutes au sein des Parias, portant généralement un marteau antigravité. Les seigneurs de guerre sont les chefs favoris d'Atriox, les plus loyaux et les plus violents, et représentent son autorité auprès des troupes. Craints par les Brutes et haïs par les Élites, ils ne répondent qu'à Atriox et Decimus et sont généralement chargés des opérations critiques ou de mater les meutes récalcitrantes, en tuant leurs chefs si besoin.


Gameplay

Le seigneur de guerre (Warlord) est une unité héroïque des Parias dans Halo Wars 2. Il est entraîné et amélioré dans le conseil de guerre, nécessite le niveau technologique 1 et coûte 500 points de ravitaillement et 150 points d'énergie.

Ce héros ne peut attaquer qu'au corps-à-corps et ne peut pas attaquer les unités aériennes, mais il dispose de puissantes attaques de zone.

Améliorations

  • Rayon tracteur : Ajoute une attaque spéciale permettant d'attirer les unités adverses. Nécessite le niveau technologique 1 et coûte 190 points de ravitaillement et 76 points d'énergie.


Sources