« Enclin-À-Dériver » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

mAucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Prone to Drift''' est un [[Huragok]] dans le [[Monde bouclier 006|monde bouclier]] d'[[Onyx]]. Il fut celui qui aida [[Lucy-B091]] à retrouver son chemin après que celle-ci se soit perdue à cause d'une porte dérobée dans un mur.  
'''Prone to Drift''' est, avec [[Effortlessly Buoyant]] et [[Refill Needed]], un des [[Huragok]]s en charge du [[monde bouclier 006]]. Il se trouvait dans le Sarcophage du monde bouclier lorsque [[Lucy-B091]] s'y perdit.


Grâce à son savoir et son intelligence il apporta de nombreuses modifications à l'armure de Lucy.
Prone tenta de communiquer avec Lucy et commença par modifier son casque [[SPI]], pensant qu'il était à l'origine de son incapacité à parler.<ref>[[Halo : Glasslands]], ch. 6</ref> Il créa un écran tactile dans un des murs du Sarcophage pour pouvoir communiquer par écrit et s'assura en premier lieu que le [[Parasite]] avait disparu de la [[voie lactée]].<ref>[[Halo : Glasslands]], ch. 8</ref> Il se mit ensuite en tête de « réparer » le mutisme de la [[Dépositaire (statut)|dépositaire]], cherchant une raison biologique et poussant Lucy a exprimer pour la première fois les raisons de son trauma. Il décida finalement d'établir le contact avec les autres humains hors du Sarcophage pour qu'ils l'aident aux « réparations ».<ref>[[Halo : Glasslands]], ch. 11</ref>
 
 
==Divers==
*Lui et trois autres Huragoks ([[Effortlessly Buoyant]] et [[Refill Needed]] et un autre inconnu) étaient les seuls en charge de l'installation du monde bouclier 006.
*Il fut le seul à apporter une aide et une communication directe avec Lucy-B091.  




==Source==
==Source==
*[[Halo : Glasslands]], ch. ?
<references />




{{Ingénieurs}}
{{Ingénieurs}}
{{tocomplete}}
{{tocomplete}}
{{tosource}}

Version du 13 juin 2015 à 23:53

Prone to Drift est, avec Effortlessly Buoyant et Refill Needed, un des Huragoks en charge du monde bouclier 006. Il se trouvait dans le Sarcophage du monde bouclier lorsque Lucy-B091 s'y perdit.

Prone tenta de communiquer avec Lucy et commença par modifier son casque SPI, pensant qu'il était à l'origine de son incapacité à parler.[1] Il créa un écran tactile dans un des murs du Sarcophage pour pouvoir communiquer par écrit et s'assura en premier lieu que le Parasite avait disparu de la voie lactée.[2] Il se mit ensuite en tête de « réparer » le mutisme de la dépositaire, cherchant une raison biologique et poussant Lucy a exprimer pour la première fois les raisons de son trauma. Il décida finalement d'établir le contact avec les autres humains hors du Sarcophage pour qu'ils l'aident aux « réparations ».[3]


Source

Cette page attend d'être complétée par vos soins.