« Adam Andrews » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

mAucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 11 : Ligne 11 :
|famille=
|famille=
|apparition=
|apparition=
|type (IA)=
|apparence (IA)=
|batailles=
|batailles=
}}  
}}  
'''Adam''' est un habitant de [[Pirth]] sur la planète [[Arcadia (Planète)|Arcadia]].


'''Adam''' est un habitant de [[Pirth]] sur la planète [[Arcadia]].


==Historique==
==Historique==
Au moment de l'attaque des [[Covenant]]s, sa mère le perdit de vue et se mit alors à le rechercher. Adam se réfugia dans une station de tramway pour se cacher des Covenants en attendant que quelqu'un vienne le chercher.
Au moment de l'attaque des [[Covenant]]s, sa mère le perdit de vue et se mit alors à le rechercher. Adam se réfugia dans une station de tramway pour se cacher des Covenants en attendant que quelqu'un vienne le chercher.


Pour sauver Adam et obtenir le succès ''"The Real Winner"'', le joueur doit ouvrir la porte de la station du tramway aérien, en cliquant simplement sur le bâtiment et sélectionner l'option dite. Le joueur doit alors escorter Adam jusqu'au [[Transport Cargo]].
Pour sauver Adam et obtenir le succès ''"The Real Winner"'', le joueur doit ouvrir la porte de la station du tramway aérien, en cliquant simplement sur le bâtiment et sélectionner l'option dite. Le joueur doit alors escorter Adam jusqu'au [[Cargo#vaisseaux cargo|transport cargo]].
 
 
==Apparition==
Adam apparaît dans le niveau [[Arcadia (Niveau)|Arcadia]] du [[RTS]] [[Halo Wars]].  




==Source==
==Source==
*[[Halo Wars]]
*[[Halo Wars]], niveau [[Arcadia (niveau de Halo Wars)|Arcadia]]






{{civilsv2}}
{{civils}}

Version du 25 janvier 2015 à 06:31

Adam est un habitant de Pirth sur la planète Arcadia.


Historique

Au moment de l'attaque des Covenants, sa mère le perdit de vue et se mit alors à le rechercher. Adam se réfugia dans une station de tramway pour se cacher des Covenants en attendant que quelqu'un vienne le chercher.

Pour sauver Adam et obtenir le succès "The Real Winner", le joueur doit ouvrir la porte de la station du tramway aérien, en cliquant simplement sur le bâtiment et sélectionner l'option dite. Le joueur doit alors escorter Adam jusqu'au transport cargo.


Source