Différences entre les versions de « Ciudad de Arias »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Ciudad de Arias''' était une ville située sur la colonie de [[Verge]]. Ses sous-sols étaient particulièrement riches en minerais viables pour l'extraction d'Hélium-3, c'est pourquoi les [[Covenants]] y installèrent un [[Beacon]] afin de ravitailler la flotte en train de prendre d'assaut la planète [[Tribute]].
'''Ciudad de Arias''' était une ville située sur la [[colonie]] de [[Verge]]. Ses sous-sols étaient particulièrement riches en minerais viables pour l'extraction d'Hélium-3, c'est pourquoi les [[Covenants]] y installèrent un [[Beacon]] afin de ravitailler la flotte en train de prendre d'assaut la planète [[Tribute]].


Les Spartans de la [[Team Black]] furent envoyés dans la ville pour y détruire le beacon, et reçurent l'aide du drone [[Hopalong]] pour y parvenir, en passant par les tunnels creusés par les mineurs sous la ville. Lorsque les drones se retournèrent contre les Spartans, ils purent fuir à bord du système de transit de la ville toujours actif.
Les [[Spartan-II|Spartans]] de la [[Team Black]] furent envoyés dans la ville pour y détruire le Beacon, et reçurent l'aide du [[Drone (race)|Drone]] [[Hopalong]] pour y parvenir, en passant par les tunnels creusés par les mineurs sous la ville. Lorsque les Drones se retournèrent contre les Spartans, ils purent fuir à bord du système de transit de la ville toujours actif.





Version du 28 octobre 2013 à 00:34

Ciudad de Arias était une ville située sur la colonie de Verge. Ses sous-sols étaient particulièrement riches en minerais viables pour l'extraction d'Hélium-3, c'est pourquoi les Covenants y installèrent un Beacon afin de ravitailler la flotte en train de prendre d'assaut la planète Tribute.

Les Spartans de la Team Black furent envoyés dans la ville pour y détruire le Beacon, et reçurent l'aide du Drone Hopalong pour y parvenir, en passant par les tunnels creusés par les mineurs sous la ville. Lorsque les Drones se retournèrent contre les Spartans, ils purent fuir à bord du système de transit de la ville toujours actif.


Source