Différences entre les versions de « Projet GARMR »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « Le '''projet GARMR''' est un projet militaire de l'UNSC. Sa nature exacte est inconnue mais le projet ARTAIUS, un projet d'exosquelettes de combat, en est dérivé… »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''projet GARMR''' est un projet militaire de l'[[UNSC]]. Sa nature exacte est inconnue mais le [[projet ARTAIUS]], un projet d'exosquelettes de combat, en est dérivé. Le projet tient son nom de l'équivalent nordique du Cerbère grec, un chien gardant l'entrée vers le monde des morts.
Le '''projet GARMR''' (''Project GARMR'') est un projet militaire de l'[[UNSC]]. Sa nature exacte est inconnue mais le [[projet ARTAIUS]], un projet d'[[exosquelette]]s de combat, en est dérivé.
 
==Divers==
*Le projet tient son nom de l'équivalent nordique du Cerbère grec, un chien gardant l'entrée vers le monde des morts.


==Sources==
==Sources==
*[[Halo Infinite]], casque [[Artaius]] TAS/PATTON
*[[Halo Infinite]], casque [[Artaius]] TAS/PATTON


{{Modèle:Projets & programmes}}
{{Modèle:Projets & programmes}}

Version du 27 juillet 2022 à 22:10

Le projet GARMR (Project GARMR) est un projet militaire de l'UNSC. Sa nature exacte est inconnue mais le projet ARTAIUS, un projet d'exosquelettes de combat, en est dérivé.

Divers

  • Le projet tient son nom de l'équivalent nordique du Cerbère grec, un chien gardant l'entrée vers le monde des morts.

Sources