Différences entre les versions de « Missile Bident »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « Les '''missiles Bident''' sont des missiles anti-navires de longue porté utilisés par certains des vaisseaux de guerre de l'UNSC. Les missiles... »)
 
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les '''missiles Bident''' sont des [[missile]]s anti-navires de longue porté utilisés par certains des [[Vaisseaux UNSC|vaisseaux de guerre]] de l'[[UNSC]]. Les missiles utilisent une version miniaturisé de [[réacteur à fusion]] pour se propulser. L'ogive standard est équipé de lasers à rayon-X à excitation nucléaire mais certains missiles sont équipés d'ogives avec des faisceaux de tiges cinétiques ou encore des ogives à fusion nucléaire pour des bombardements au sol. Les [[transporteur UNSC|transporteurs]] de [[classe Epoch]] en possèdent 20 nacelles.
Les '''missiles Bident''' sont des [[missile]]s anti-navires de longue portée utilisés par certains des [[Vaisseaux UNSC|vaisseaux de guerre]] de l'[[UNSC]]. Les missiles embarquent une version miniaturisée d'un [[réacteur à fusion]] pour se propulser. L'ogive standard est équipée de lasers à rayon-X à excitation nucléaire mais certains missiles sont dotés d'ogives avec des faisceaux de tiges cinétiques ou encore des ogives à fusion nucléaire pour des bombardements au sol. Les [[transporteur UNSC|transporteurs]] de [[classe Epoch]] en possèdent 20 nacelles.


==Source==
==Source==

Version actuelle datée du 9 novembre 2020 à 18:03

Les missiles Bident sont des missiles anti-navires de longue portée utilisés par certains des vaisseaux de guerre de l'UNSC. Les missiles embarquent une version miniaturisée d'un réacteur à fusion pour se propulser. L'ogive standard est équipée de lasers à rayon-X à excitation nucléaire mais certains missiles sont dotés d'ogives avec des faisceaux de tiges cinétiques ou encore des ogives à fusion nucléaire pour des bombardements au sol. Les transporteurs de classe Epoch en possèdent 20 nacelles.

Source[modifier]