Différences entre les versions de « Aaron Gibson »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m (Kilo 3-3 a déplacé la page Aaron G. Gibson vers Aaron Gibson)
m
Ligne 12 : Ligne 12 :
|batailles=
|batailles=
}}
}}
Le capitaine '''Aaron G. Gibson'''<ref name="HODST">[[Halo 3 : ODST]], [[Mémorial de l'ONI#Plaque de gauche|Mémorial de l'ONI]]</ref> était un officier haut gradé de l'[[ONI]] en [[2531]]. Gibson était à la tête de la division des opérations secrètes de la section 3, la contrepartie de la division des opérations clandestines, qui sont elles dirigées par l'[[Rear Admiral|amiral]] [[Rich]]. Etant un officier plutôt spécialisé dans les missions terrestres, il souffrait du “mal de l'espace”. Cette année là, Gibson, l'amiral Rich, le [[vice-amiral]] [[Margaret O. Parangosky]] et le colonel [[James Ackerson]] se rencontrèrent à bord du croiseur {{V|Point of No Return}} pour discuter du projet [[SPARTAN-III]].
Le capitaine '''Aaron G. Gibson'''<ref name=HODST>[[Halo 3 : ODST]], [[Mémorial de l'ONI#Plaque de gauche|Mémorial de l'ONI]]</ref> était un officier haut gradé de l'[[ONI]] en [[2531]]. Gibson était à la tête de la division des opérations secrètes de la section 3, la contrepartie de la division des opérations clandestines, qui sont elles dirigées par l'[[Rear Admiral|amiral]] [[Rich]]. Etant un officier plutôt spécialisé dans les missions terrestres, il souffrait du “mal de l'espace”. Cette année là, Gibson, l'amiral Rich, le [[vice-amiral]] [[Margaret O. Parangosky]] et le colonel [[James Ackerson]] se rencontrèrent à bord du croiseur {{V|Point of No Return}} pour discuter du projet [[SPARTAN-III]].


Gibson était opposé au projet [[SPARTAN-II]], frustré par le succès obtenu par rapport à ses propres projets. Il était donc favorable pour la création d'un nouveau [[programme Spartan]].
Gibson était opposé au projet [[SPARTAN-II]], frustré par le succès obtenu par rapport à ses propres projets. Il était donc favorable pour la création d'un nouveau [[programme Spartan]].
Ligne 18 : Ligne 18 :


==Sources==  
==Sources==  
*[[Halo : Ghosts of Onyx]], ch. 2
*[[Halo : Les Fantômes d'Onyx]], ch. 2
*[[Halo Encyclopedia]], p. 70 (2009)
*[[Halo Encyclopedia]], p. 70 (2009)
<references />
<references />

Version du 17 juin 2016 à 17:40

Aaron G. Gibson
Informations
Sexe :
Masculin
Affiliation :
Grade :

Le capitaine Aaron G. Gibson[1] était un officier haut gradé de l'ONI en 2531. Gibson était à la tête de la division des opérations secrètes de la section 3, la contrepartie de la division des opérations clandestines, qui sont elles dirigées par l'amiral Rich. Etant un officier plutôt spécialisé dans les missions terrestres, il souffrait du “mal de l'espace”. Cette année là, Gibson, l'amiral Rich, le vice-amiral Margaret O. Parangosky et le colonel James Ackerson se rencontrèrent à bord du croiseur UNSC Point of No Return pour discuter du projet SPARTAN-III.

Gibson était opposé au projet SPARTAN-II, frustré par le succès obtenu par rapport à ses propres projets. Il était donc favorable pour la création d'un nouveau programme Spartan.


Sources