Différences entre les versions de « Spartan Group Omega »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:red team.jpg|300px|right|]]
[[Image:red team.jpg|300px|right|]]
La '''Red Team''' est une unité d'infanterie du [[CSNU]].  
La '''Red Team''' est une unité d'infanterie du [[CSNU]].  
Elle était composée de deux douzaines de [[SPARTAN-II]] - un quart d'entre eux ont participé aux même batailles -, et participé activement à plusieurs batailles, y compris à la [[Deuxième bataille d'Harvest]], la [[Bataille d'Arcadia]], la [[Bataille de Sigma Octanus IV]] et la [[Bataille de Reach]].  
Elle était composée de deux douzaines de [[SPARTAN-II]] - un quart d'entre eux ont participé aux même [[bataille]]s -, et participé activement à plusieurs batailles, y compris à la [[Deuxième bataille d'Harvest]], la [[Bataille d'Arcadia]], la [[Bataille de Sigma Octanus IV]] et la [[Bataille de Reach]].  


En 2531, Red Team était une unité de trois personnes composée de [[Douglas-042]], [[Jerome-092]] et [[Alice-130]], et a participé à la [[Bataille d'Arcadia]], où elle établit des liens avec les forces de UNSC [[Spirit of Fire]] pour évacuer les civils arcadiens, en restant avec les forces de navire. Après que les équipages ont réussi à détruire un Forerunner [[Shield World]], la destruction d'une flotte Covenante prévoyait une ingénierie et son utilisation rapide de détruire l'humanité, les Spartans étaient présumés MIA avec le reste de l'équipage des navires.
En [[2531]], la Red Team était une unité de trois personnes composée de [[Douglas-042]], [[Jerome-092]] et [[Alice-130]], et a participé à la [[Bataille d'Arcadia]], où elle établit des liens avec les forces de UNSC [[Spirit of Fire]] pour évacuer les civils arcadiens, en restant avec les forces de navire. Après que les équipages ont réussi à détruire un Forerunner [[Shield World]], la destruction d'une flotte Covenante prévoyait une ingénierie et son utilisation rapide de détruire l'humanité, les Spartans étaient présumés MIA avec le reste de l'équipage des navires.


L"aura d'invincibilité" des SPARTAN-II a été brisée par les pertes massives infligées à la Red Team en raison de combats avec un nombre de Covenants très supérieur sur les forces de [[Reach]]. Bien qu'infligeant de graves dommages sur l'application du Pacte, y compris la destruction d'un croiseur et d'une base militaire mise en place par l'Alliance, pour sécuriser le terrain, beaucoup ont été tués dans l'infiltration  et dans les engagements.  
L"aura d'invincibilité" des [[SPARTAN-II]] a été brisée par les pertes massives infligées à la Red Team en raison de combats avec un nombre de Covenants très supérieur sur les forces de [[Reach]]. Bien qu'infligeant de graves dommages sur l'application du Pacte, y compris la destruction d'un croiseur et d'une base militaire mise en place par l'Alliance, pour sécuriser le terrain, beaucoup ont été tués dans l'infiltration  et dans les engagements.  


Au cours de la campagne de Reach, Red Team a été divisée en quatre petites équipes. Ces équipes sont: [[Team Alpha]], [[Team Beta]], [[Team Gamma]] et [[Team Delta]].  
Au cours de la campagne de Reach, Red Team a été divisée en quatre petites équipes. Ces équipes sont: '''[[Team Alpha]], [[Team Beta]], [[Team Gamma]] et [[Team Delta]]'''.  


Red Team a été commandée par [[Frédéric-104]], avec son commandant en second [[Kelly-087]]. [[Joshua-029]] a pris le commandement de l'équipe Rouge, sur [[Sigma Octanus IV]].  
La Red Team a été commandée par [[Frédéric-104]], avec son commandant en second [[Kelly-087]]. [[Joshua-029]] a pris le commandement de l'équipe Rouge, sur [[Sigma Octanus IV]].  




Ligne 27 : Ligne 27 :
* [[Jerome-092]] – Commandeur durant les campagnes des [[colonie]]s extérieures de [[2531]].  
* [[Jerome-092]] – Commandeur durant les campagnes des [[colonie]]s extérieures de [[2531]].  
* [[Grace-093]]  
* [[Grace-093]]  
* [[Frédéric-104]] - le commandant jusqu'à la bataille d'Onyx.  
* [[Frédéric-104]] - le commandant jusqu'à la [[bataille d'Onyx]].  
* [[Alice-130]]  
* [[Alice-130]]  



Version du 20 août 2009 à 02:48

HW-Red Team (jaquette).jpg

La Red Team est une unité d'infanterie du CSNU. Elle était composée de deux douzaines de SPARTAN-II - un quart d'entre eux ont participé aux même batailles -, et participé activement à plusieurs batailles, y compris à la Deuxième bataille d'Harvest, la Bataille d'Arcadia, la Bataille de Sigma Octanus IV et la Bataille de Reach.

En 2531, la Red Team était une unité de trois personnes composée de Douglas-042, Jerome-092 et Alice-130, et a participé à la Bataille d'Arcadia, où elle établit des liens avec les forces de UNSC Spirit of Fire pour évacuer les civils arcadiens, en restant avec les forces de navire. Après que les équipages ont réussi à détruire un Forerunner Shield World, la destruction d'une flotte Covenante prévoyait une ingénierie et son utilisation rapide de détruire l'humanité, les Spartans étaient présumés MIA avec le reste de l'équipage des navires.

L"aura d'invincibilité" des SPARTAN-II a été brisée par les pertes massives infligées à la Red Team en raison de combats avec un nombre de Covenants très supérieur sur les forces de Reach. Bien qu'infligeant de graves dommages sur l'application du Pacte, y compris la destruction d'un croiseur et d'une base militaire mise en place par l'Alliance, pour sécuriser le terrain, beaucoup ont été tués dans l'infiltration et dans les engagements.

Au cours de la campagne de Reach, Red Team a été divisée en quatre petites équipes. Ces équipes sont: Team Alpha, Team Beta, Team Gamma et Team Delta.

La Red Team a été commandée par Frédéric-104, avec son commandant en second Kelly-087. Joshua-029 a pris le commandement de l'équipe Rouge, sur Sigma Octanus IV.


Membres connus

Bien que la Red Team est généralement utilisée à une taille d'environ 6, mais d'autres SPARTANS pourraient être sélectionnés en tant que membres de l'équipe des missions de la Red.


Page liée


Sources