Différences entre les versions de « UNSC Human Resources »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
 
(7 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
L''''UNSC Human Resources''' est un corps de l'[[UNSC]]. Ses fonctions précises sont inconnues, mais on sait qu'une de ses divisions, chargée du Test de Professionnalisme, menée par le [[Docteur Miriam Baxendale]], participa à la sélection des membres de l'unité [[Kilo-Cinq]].
L''''UNSC Human Resources''', ou ''UNSC HR'',<ref name=GLAS6>[[Halo : Les Mondes de verre]], ch. 6</ref><ref group=Note>Le sigle n'est pas utilisé dans la version française du roman.</ref> (''service des Ressources humaines de l'UNSC'') est un corps de l'[[UNSC]]. Ses fonctions précises sont inconnues, mais on sait qu'une de ses divisions appelée ''Occupational Personnality Testing'', chargée des tests psychologiques, menée par le docteur [[Miriam Baxendale]], participa à la sélection des membres de l'unité [[Kilo-Five]]<ref>[[Halo : Les Mondes de verre]], ch. 11</ref><ref group=Note>Selon le chapitre 15 de [[Halo : Le Baptême du feu]], ce serait le service des ressources humaines de l'ONI (''ONIHR'') qui serait responsable de la formation de l'escouade.</ref>. Ils stockent également des échantillons d'ADN de chaque membre de l'UNSC, renouvelés régulièrement.<ref name=GLAS6 />
 
 
==Notes==
<references group=Note />




==Sources==
==Sources==
*[[Halo: Glasslands]]
<references />




{{UNSCOrg}}
{{UNSCOrg}}

Version actuelle datée du 12 mars 2017 à 18:43

L'UNSC Human Resources, ou UNSC HR,[1][Note 1] (service des Ressources humaines de l'UNSC) est un corps de l'UNSC. Ses fonctions précises sont inconnues, mais on sait qu'une de ses divisions appelée Occupational Personnality Testing, chargée des tests psychologiques, menée par le docteur Miriam Baxendale, participa à la sélection des membres de l'unité Kilo-Five[2][Note 2]. Ils stockent également des échantillons d'ADN de chaque membre de l'UNSC, renouvelés régulièrement.[1]


Notes[modifier]

  1. Le sigle n'est pas utilisé dans la version française du roman.
  2. Selon le chapitre 15 de Halo : Le Baptême du feu, ce serait le service des ressources humaines de l'ONI (ONIHR) qui serait responsable de la formation de l'escouade.


Sources[modifier]