Différences entre les versions de « Jeremy Patenaude »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(3 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:Halo Fest Loftus Patenaude.jpg|right|300px|thumb|À droite, avec [[Stephen Loftus]].]]
[[Fichier:Halo Fest Loftus Patenaude.jpg|right|300px|thumb|À droite, avec [[Stephen Loftus]].]]
'''Jeremy Patenaude''', de son pseudonyme ''Vociferous'', est Franchise Writer pour [[343 Industries]], crédité dans sous ce titre dans [[Halo : Combat Evolved Anniversary]], [[Halo : The Master Chief Collection]] et [[Halo 4]]. Il est crédité comme auteur sur [[Halo : The Essential Visual Guide]] et [[Halo Mythos]]. Dans le [[Vidocs|ViDoc]] de [[Halo 5 : Guardians]] ''A Hero Reborn'', il est indiqué comme Lead Franchise Writer (''auteur en chef de la licence'') et dans les [[Crédits de Halo 5 : Guardians|crédits du même jeu]], il fait partie de l'équipe de « développement de la licence ». Il devient ensuite un ''Halo Franchise Lead Editor'' (''éditeur en chef de la licence Halo'').<ref>[[Chronique:Canon Fodder - Pen Umbra|Canon Fodder - Pen Umbra]]</ref> Dans les [[crédits de Halo : The Master Chief Collection]], il est nommé comme ''Halo Franchise Writer'' (''auteur pour la licence Halo'')
'''Jeremy Patenaude''', de son pseudonyme ''Vociferous'', est un membre de [[343 Industries]]. Il est crédité comme Franchise Writer dans [[Halo : Combat Evolved Anniversary]], [[Halo : The Master Chief Collection]] et [[Halo 4]] et comme auteur sur [[Halo : The Essential Visual Guide]] et [[Halo Mythos]]. Dans le [[ViDoc]] de [[Halo 5 : Guardians]] ''A Hero Reborn'', il était crédité comme Lead Franchise Writer, puis plus tard comme Halo Franchise Lead Editor.<ref>[[Canon Fodder - Pen Umbra]]</ref> Il a quitté 343 Industries en janvier 2023 et rejoignit Anchor Point Studios.


Patenaude a commencé comme éditeur de contenu sur le fan-site [[Ascendant Justice]] avant de rejoindre<ref>[https://majornelson.com/2009/12/09/show-343-interviews-with-some-of-the-343-team-about-halo-and-more/ Major Nelson - Show #343: Interviews with members of 343 Industries about Halo and more]</ref> avant d'intégrer les équipes en charge de [[Halo Waypoint]], où il était en charge du contenu en rapport avec l'univers.<ref>[[Podcasts|343 Sparkast]] [http://halo.xbox.com/Content/assets/en-us/Podcast/343Sparkast_002.mp3 n°2]</ref>
Patenaude a commencé comme éditeur de contenu sur le fan-site [[Ascendant Justice (blog)|Ascendant Justice]] avant de rejoindre<ref>[https://majornelson.com/2009/12/09/show-343-interviews-with-some-of-the-343-team-about-halo-and-more/ Major Nelson - Show #343: Interviews with members of 343 Industries about Halo and more]</ref> avant d'intégrer les équipes en charge de [[Halo Waypoint]], où il était en charge du contenu en rapport avec l'univers.<ref>[[Podcasts|343 Sparkast]] [http://halo.xbox.com/Content/assets/en-us/Podcast/343Sparkast_002.mp3 n°2]</ref> Il a aussi écrit l'épilogue de [[Halo : Fractures]] et le roman [[Halo : Empty Throne]].


Le vaisseau {{V|Vociferous}} a été nommé d'après son pseudo.
Le vaisseau {{V|Vociferous}} a été nommé d'après son pseudo.

Version actuelle datée du 14 octobre 2023 à 10:14

À droite, avec Stephen Loftus.

Jeremy Patenaude, de son pseudonyme Vociferous, est un membre de 343 Industries. Il est crédité comme Franchise Writer dans Halo : Combat Evolved Anniversary, Halo : The Master Chief Collection et Halo 4 et comme auteur sur Halo : The Essential Visual Guide et Halo Mythos. Dans le ViDoc de Halo 5 : Guardians A Hero Reborn, il était crédité comme Lead Franchise Writer, puis plus tard comme Halo Franchise Lead Editor.[1] Il a quitté 343 Industries en janvier 2023 et rejoignit Anchor Point Studios.

Patenaude a commencé comme éditeur de contenu sur le fan-site Ascendant Justice avant de rejoindre[2] avant d'intégrer les équipes en charge de Halo Waypoint, où il était en charge du contenu en rapport avec l'univers.[3] Il a aussi écrit l'épilogue de Halo : Fractures et le roman Halo : Empty Throne.

Le vaisseau UNSC Vociferous a été nommé d'après son pseudo.

Sources[modifier]