Différences entre les versions de « Victory or Death cult »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « Le '''culte Victory or Death''' était un groupe de Sangheilis établi sur Sanghelios. L'oncle de Tersa 'Gunok disait que ceux-ci était plus des beaux-parleur... »)
 
 
(2 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''culte Victory or Death''' était un groupe de [[Sangheilis]] établi sur [[Sanghelios]]. L'oncle de [[Tersa 'Gunok]] disait que ceux-ci était plus des beaux-parleurs que des combattants et qu'ils se vantaient plus que de raison.
Le '''Victory or Death cult''' était un groupe de [[Sangheilis]] établi sur [[Sanghelios]]. L'oncle de [[Tersa 'Gunok]] disait que ceux-ci étaient plus des beaux-parleurs que des combattants et qu'ils se vantaient plus que de raison. Ils étaient vêtus d'armures en peau de [[thremaleon]].


==Source==
==Source==
*[[Halo : Broken Circle]], ch.6
*[[Halo : Broken Circle]], ch.6
{{Modèle:Factions}}

Version actuelle datée du 2 septembre 2019 à 23:55

Le Victory or Death cult était un groupe de Sangheilis établi sur Sanghelios. L'oncle de Tersa 'Gunok disait que ceux-ci étaient plus des beaux-parleurs que des combattants et qu'ils se vantaient plus que de raison. Ils étaient vêtus d'armures en peau de thremaleon.

Source[modifier]