Différences entre les versions de « Flood sea monkey »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Nouvelle page : ==Présentation== '''Le Pré-parasite''' est comme son nom l'indique le stade qui précède le floods d'infection. Ils sont plus petit que les floods normaux et n'ont pas de ten...)
 
m
 
(9 versions intermédiaires par 6 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
==Présentation==
[[Fichier:pré-parasite.jpg|right|300px]]
Les '''Flood sea monkey''' sont une forme de [[Parasite]] apparaissant uniquement dans le niveau [[L'Oracle]] de [[Halo 2]], qui résulte d'une blague entre plusieurs membres de [[Bungie Studios]].


'''Le Pré-parasite''' est comme son nom l'indique le stade qui précède le [[floods d'infection]]. Ils sont plus petit que les floods normaux et n'ont pas de tentacules. Ils doivent probablement disposer de nageoires puisqu'ils vivent dans du liquide et nagent constament. On peut en voir quelques uns nager dans le laboratoire [[Forerunner]] de la [[Mine de Gaz]] (cf: niveau "L'Oracle" d'[[Halo 2]]).
Durant la fin chaotique du développement de [[Halo 2]], [[Vic DeLeon]], [[Chris Barrett]] et [[Dave Dunn]] firent leur possible pour ajouter une forme de Parasite flottant dans une sorte d'aquarium. Alors qu'il essayait de finaliser l'animation des ''sea monkeys'', Vic provoqua un bug où les parasites flottaient librement dans la salle en bougeant de manière ridicule, et dû le réparer en catastrophe alors que [[Harold Ryan]] le pressait pour fermer les locaux, sous les yeux de [[C Paul]] et de Dunn qui chantait « Vic broke the sea monkeys, Vic broke the sea monkeys ! ». L'animation n'a vraisemblablement pas été modifiée.


Ils ne sont à priori pas dangereux puisqu'ils ne sont pas arrivés à maturation.


Dans la nature, on devrait pouvoir les rencontrer dans les [[Oeuf]]s ou les [[floods porteur]].
==Sources==
*[[Halo 2]]
*[http://halo.bungie.net/News/content.aspx?type=topnews&cid=25650 Bungie.net - One Final Effort]


Le liquide dans lequel ils nagent doit être de la même nature que le [[Nuage de spores]] mais sous forme liquide. Car losrqu'ils sont arrivés à maturation et qu'ils sont libérés, il y a toujours ce fameux nuage vert qui se dégage. Ce liquide est un liquide nutritif qui permet au Pré-parasite de se constituer.


{{Formes Parasites}}


==Apparition==
[[Catégorie:Parasite]]
 
Le seul moment où l'on en rencontre est lors du 5ème niveau de [[Halo 2]], "L'Oracle". (on en verra nul part ailleur).
 
 
==Divers==
 
*Dans leurs études sur le parasite, les [[Forerunner]] ont du faire un élevage de parasites. Et pour éviter toute irruption sauvage ils provoquent uniquement des naissances In-vitro. C'est grâce à ce procéder que l'on peut les observer (à travers une vitre).
 
*Il est peut-être possible qu'il y est des Pré-parasites dans les basins présent dans le niveau "La Bibliothèque" dans [[Halo CE]]. (c'est une hypothèse)
 
 
==Source==
 
[[Halo 2]]
 
 
 
 
{{Floodv2}}

Version actuelle datée du 14 mai 2016 à 16:13

Pré-parasite.jpg

Les Flood sea monkey sont une forme de Parasite apparaissant uniquement dans le niveau L'Oracle de Halo 2, qui résulte d'une blague entre plusieurs membres de Bungie Studios.

Durant la fin chaotique du développement de Halo 2, Vic DeLeon, Chris Barrett et Dave Dunn firent leur possible pour ajouter une forme de Parasite flottant dans une sorte d'aquarium. Alors qu'il essayait de finaliser l'animation des sea monkeys, Vic provoqua un bug où les parasites flottaient librement dans la salle en bougeant de manière ridicule, et dû le réparer en catastrophe alors que Harold Ryan le pressait pour fermer les locaux, sous les yeux de C Paul et de Dunn qui chantait « Vic broke the sea monkeys, Vic broke the sea monkeys ! ». L'animation n'a vraisemblablement pas été modifiée.


Sources[modifier]