Différences entre les versions de « Tykos 30 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
 
(2 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''Tykos 30''' est un produit, liquide de couleur rouge et dont la composition chimique est inconnue, utilisé par l'[[UNSC]]. Injecté directement dans le sang par seringue, il possède la particularité de rendre détectable sur des distances astronomiques, par un moyen inconnu, l'individu qui a reçu l'injection. D'après l'UNSC, ce produit est indétectable dans le sang, même par les [[Covenants]]. C'est pourtant le contraire qui sera prouvé par les Covenants durant la [[Bataille de la Terre]].
[[Fichier:UPR4-Tykos 30.png|right|120px]]
 
Le '''Tykos 30''' est un produit liquide de couleur rouge dont la composition chimique est inconnue, utilisé par l'[[UNSC]]. Injecté directement dans le sang par seringue, il possède la particularité de rendre détectable sur des distances astronomiques, par un moyen inconnu, l'individu qui a reçu l'injection. D'après l'UNSC, ce produit est indétectable dans le sang, même par les [[Covenants]]. C'est pourtant le contraire qui sera prouvé par les Covenants durant la [[bataille de la Terre]].
 
La seule utilisation connue du Tykos 30 fut son application sur [[Ruwan Ackerson]], qui permit de détecter, parmi la flotte Covenante attaquant la Terre, le vaisseau de commandement [[Avant-courrier de la Piété]] contenant le [[Ministre de l'Inquisition]] et mena à sa destruction par la station orbitale [[Nassau]].


La seule utilisation connue du Tykos 30 fut son application sur [[Ruwan Ackerson]], qui permit de détecter, parmi la flotte covenante attaquant la Terre, le vaisseau de commandement {{V|Harbinger of Piety|}} contenant le [[Ministre de l'Inquisition]] et mena à sa destruction par la station orbitale [[Nassau]].


==Source==
==Source==
*[[Halo : Uprising]]
*[[Halo : Uprising]], [[Halo : Uprising n°4|n°4]]
 




{{Medecine}}
{{Communications}}
{{technologie}}

Version actuelle datée du 30 août 2020 à 01:38

UPR4-Tykos 30.png

Le Tykos 30 est un produit liquide de couleur rouge dont la composition chimique est inconnue, utilisé par l'UNSC. Injecté directement dans le sang par seringue, il possède la particularité de rendre détectable sur des distances astronomiques, par un moyen inconnu, l'individu qui a reçu l'injection. D'après l'UNSC, ce produit est indétectable dans le sang, même par les Covenants. C'est pourtant le contraire qui sera prouvé par les Covenants durant la bataille de la Terre.

La seule utilisation connue du Tykos 30 fut son application sur Ruwan Ackerson, qui permit de détecter, parmi la flotte covenante attaquant la Terre, le vaisseau de commandement Harbinger of Piety contenant le Ministre de l'Inquisition et mena à sa destruction par la station orbitale Nassau.

Source[modifier]