Différences entre les versions de « GWC Trans-African Facilities »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
 
(12 versions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:Pipeline.jpg|right|300px]]
[[Fichier:H3 GWC Trans-African Facilities.jpg|right|300px]]
Les '''GWC Trans-African Facilities'''<ref>[[Halo : The Essential Visual Guide]], p. 201</ref> (''installations trans-africaines de la GWC''), ou '''GWC trans-African pipelines''',<ref name=B.net /> sont un réseau de pipelines géré par la [[Global Water Campaign]]. Les pipelines débutent à la rivière issue de la fonte des glaces du [[Kilimandjaro]] et vont jusqu'à une [[Ghost Town|installation de purification d'eau]], puis longent l'[[Autoroute de Tsavo (construction)|autoroute de Tsavo]] avant de distribuer l'eau à travers tout le continent [[Afrique|africain]].<ref name=B.net>[https://web.archive.org/web/20210116022003/https://halo.bungie.net/News/content.aspx?cid=13287 Bungie.net - Ghost Town Revealed] (archive)</ref> Les puissantes [[Voi Municipal Water Facilities|stations municipales de pompage d'eau]] permettent la circulation de l'eau à travers ces larges conduits.<ref>[[Halo 3]], niveau [[Autoroute de Tsavo]]</ref>


Les '''pipelines Trans-Africain''' sont un réseau de conduites longues de 17 kilomètres permettant l'acheminement d'eau jusqu'à la ville de [[Voi]]. Ils sont gérés par la [[campagne mondiale de l'eau]].
==Sources==
<references />


Les pipelines prennent naissance à partir de l'[[Ghost Town|Installation de purification d'eau]], suivent à peu près le tracé de l'[[Autoroute de Tsavo (construction)|autoroute de Tsavo]] jusqu'à Voi. Les puissantes [[Station municipale de pompage d'eau de Voi|stations municipales de pompage d'eau]] permettent la circulation de l'eau à travers ces larges conduites.


 
{{Modèle:Lieux Terre}}
==Divers==
*Un crâne peut-être découvert sur les fondations soutenant le pipeline.
 
 
==Source==
*[[Halo 3]]
 
 
{{tocomplete}}

Version actuelle datée du 2 septembre 2021 à 17:43

H3 GWC Trans-African Facilities.jpg

Les GWC Trans-African Facilities[1] (installations trans-africaines de la GWC), ou GWC trans-African pipelines,[2] sont un réseau de pipelines géré par la Global Water Campaign. Les pipelines débutent à la rivière issue de la fonte des glaces du Kilimandjaro et vont jusqu'à une installation de purification d'eau, puis longent l'autoroute de Tsavo avant de distribuer l'eau à travers tout le continent africain.[2] Les puissantes stations municipales de pompage d'eau permettent la circulation de l'eau à travers ces larges conduits.[3]

Sources[modifier]