Différences entre les versions de « T'vaoan »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:Skirmisher.png|right|220px]]
[[Image:Skirmisher.png|right|220px]]


Le '''Skirmisher''' est une sous-espèce de [[Kig-Yar]], morphologiquement voisins des [[Jackal]]s, ils s'en démarquent par leur tête ainsi que leur couleur de peau. Le Skirmisher apparait pour la première fois dans le jeu [[Halo: Reach]] sous le nom de '''Ecorcheur'''.  
Le '''Skirmisher''' est une sous-espèce de [[Kig-Yar]], morphologiquement voisins des [[Jackal]]s. Ils s'en démarquent par leur apparence extérieure différente, notamment par la couleur et la texture de leur peau, ainsi l'emplacement de leurs plumes. Ils mesurent environ 2,1 mètre et apparaissent pour la première fois dans le jeu [[Halo: Reach]], sous le nom français d''''Écorcheurs'''.  


Leur monde natal est [[Eayn]].
Leur monde natal est [[Eayn]].


Ils semblent être utilisé par les Covenants d'une manière différente de celle des Jackals, en effet les Skirmisher semblent être des unités d'infanterie tournées vers l'offensive et le combat rapproché, alors que leurs presque semblables sont tournée vers la défensive protégés derrière leurs boucliers et l'attaque à distance grâce à leurs excellente acuité visuel (sniping). Ils sont à la fois rapide et agiles, ils essayeront donc d'atteindre des endroits stratégiques pour sniper.
Ils semblent être utilisé par les [[Covenants]] d'une manière différente de celle des Jackals. En effet, les Skirmishers semblent être des unités d'infanterie tournées vers l'offensive et le combat rapproché, alors que leurs cousins sont tournés vers la défensive, protégés derrière leurs boucliers et attaquant à distance grâce à leur excellente acuité visuelle. Ils sont à la fois rapide et agiles, ce qui les rend difficile à suivre du regard et à viser, et leur permet d'atteindre des endroits sécurisés d'où ils peuvent tirer sans danger.
 
Néanmoins, la civilisation des Skirmishers n'a pas profité des nombreux détails dont bénéficient les autres races de l'alliance, ce qui laisse à penser que [[Bungie]] ne les aurait intégrés dans le jeu que pour des raisons de [[Gameplay]], sans se soucier des problèmes scénaristiques que leur absence des combats après [[Bataille de Reach|Reach]] pourrait poser. Ainsi, aucune information n'a été communiquée en ce qui concerne leur culture, leurs valeurs, ou même leur véritable place au sein de l'Alliance.
 
==Grades==
 
On distingue 3 grades pour les Skirmishers :
 
*Les Minors et les Majors, qui ne disposent que de peu de protections et sont le plus souvent armés de [[Pistolet à plasma|pistolets à plasma]], [[Needler|needlers]] et [[Needler Rifle|fusils à aiguilles]];
 
*Les Mirmillons, en armure orange, équipés de [[Pistolet à plasma|pistolets à plasma]] et de [[Needler|needlers]], mais surtout d'une combinaison impliquant un pistolet à plasma et deux boucliers montés sur les avant-bras. Bien qu'ils utilisent le même principe que les boucliers des jackals, le Mirmillon ne peut tirer et se protéger des tirs en même temps, ce qui le rend tout de même assez vulnérable;
 
*Les Commandos et les Champions, en armure verte, sont armés uniquement de [[Needler Rifle|fusils à aiguilles]] et de [[Focus Rifle|fusil de précision]], et peuvent utiliser un [[Hologramme|hologramme]] pour vous tromper.


C'est un changement significatif des batailles avant 2530 quand les unités mélangées étaient plus communes.


==Divers==
==Divers==
*Skirmish veux dire [http://fr.wikipedia.org/wiki/Escarmouche Escarmouche] en français (cela nous donne des explications sur le choix du nom).
*Skirmish veux dire [http://fr.wikipedia.org/wiki/Escarmouche Escarmouche] en français (cela nous donne des explications sur le choix du nom).
*Ils sont dotés de 2 boucliers ajustables sur les avant-bras.
Certains sont équipé d'hologrammes.


==Galerie==
==Galerie==

Version du 24 mai 2011 à 19:15

Le Skirmisher est une sous-espèce de Kig-Yar, morphologiquement voisins des Jackals. Ils s'en démarquent par leur apparence extérieure différente, notamment par la couleur et la texture de leur peau, ainsi l'emplacement de leurs plumes. Ils mesurent environ 2,1 mètre et apparaissent pour la première fois dans le jeu Halo: Reach, sous le nom français d'Écorcheurs.

Leur monde natal est Eayn.

Ils semblent être utilisé par les Covenants d'une manière différente de celle des Jackals. En effet, les Skirmishers semblent être des unités d'infanterie tournées vers l'offensive et le combat rapproché, alors que leurs cousins sont tournés vers la défensive, protégés derrière leurs boucliers et attaquant à distance grâce à leur excellente acuité visuelle. Ils sont à la fois rapide et agiles, ce qui les rend difficile à suivre du regard et à viser, et leur permet d'atteindre des endroits sécurisés d'où ils peuvent tirer sans danger.

Néanmoins, la civilisation des Skirmishers n'a pas profité des nombreux détails dont bénéficient les autres races de l'alliance, ce qui laisse à penser que Bungie ne les aurait intégrés dans le jeu que pour des raisons de Gameplay, sans se soucier des problèmes scénaristiques que leur absence des combats après Reach pourrait poser. Ainsi, aucune information n'a été communiquée en ce qui concerne leur culture, leurs valeurs, ou même leur véritable place au sein de l'Alliance.

Grades

On distingue 3 grades pour les Skirmishers :

  • Les Mirmillons, en armure orange, équipés de pistolets à plasma et de needlers, mais surtout d'une combinaison impliquant un pistolet à plasma et deux boucliers montés sur les avant-bras. Bien qu'ils utilisent le même principe que les boucliers des jackals, le Mirmillon ne peut tirer et se protéger des tirs en même temps, ce qui le rend tout de même assez vulnérable;


Divers

  • Skirmish veux dire Escarmouche en français (cela nous donne des explications sur le choix du nom).

Galerie