Différences entre les versions de « Ghost Wind »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « {{DISPLAYTITLE:''Ghost Wind''}} {{infoboxvaisseauhumain |nom=''Ghost Wind'' |image= |identifiant= |type=Rôdeur |flotte=Task Force Yama |commandant= |intelligence… »)
 
 
Ligne 16 : Ligne 16 :
}}Le '''''Ghost Wind''''' est un [[Rôdeur]] de la [[Task Force Yama]], et le troisième vaisseau du [[Ghost Flight]].
}}Le '''''Ghost Wind''''' est un [[Rôdeur]] de la [[Task Force Yama]], et le troisième vaisseau du [[Ghost Flight]].


Il fut chargé du déploiement du troisième peloton Alpha des [[Black Daggers]] durant l'[[opération : ICE DANCE]].<ref>[[Halo : Silent Storm]], ch. 7</ref> Lors de la trahison d'[[Hector Nyeto]] durant le [[raid de Zhoist]], il prit la fuite dans le [[sous-espace]] avec le reste de Ghost Flight.<ref>[[Halo : Silent Storm]], ch. 25</ref>
Il fut chargé du déploiement du troisième peloton Alpha des [[Black Daggers]] durant l'[[opération : ICE DANCE]].<ref>[[Halo : Silent Storm]], ch. 7</ref> Lors de la trahison d'[[Hector Nyeto]] durant le [[raid de Zhoist]], il prit la fuite dans le [[sous-espace]] avec le reste de Ghost Flight.<ref>[[Halo : Silent Storm]], ch. 25</ref> Le ''Ghost Wind'' est probablement, avec le ''[[Ghost Flag]]'' et le ''[[Ghost Song]]'', un des trois Razors volés par [[Ross Nyeto]] des décennies plus tard.<ref>[[Halo : Retribution]], ch. 1</ref>


Comme la majorité des vaisseaux de la Task Force Yama, ce vaisseau n'est jamais mentionné avec le préfixe usuel {{citer|UNSC}}.
Comme la majorité des vaisseaux de la Task Force Yama, ce vaisseau n'est jamais mentionné avec le préfixe usuel {{citer|UNSC}}.

Version actuelle datée du 7 juillet 2023 à 19:47

Le Ghost Wind est un Rôdeur de la Task Force Yama, et le troisième vaisseau du Ghost Flight.

Il fut chargé du déploiement du troisième peloton Alpha des Black Daggers durant l'opération : ICE DANCE.[1] Lors de la trahison d'Hector Nyeto durant le raid de Zhoist, il prit la fuite dans le sous-espace avec le reste de Ghost Flight.[2] Le Ghost Wind est probablement, avec le Ghost Flag et le Ghost Song, un des trois Razors volés par Ross Nyeto des décennies plus tard.[3]

Comme la majorité des vaisseaux de la Task Force Yama, ce vaisseau n'est jamais mentionné avec le préfixe usuel « UNSC ».

Sources[modifier]