Différences entre les versions de « Blightstalker »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « Le '''Blightstalker''' (littéralement le {{citer|chasseur du fléau}}, ou {{citer|chasseur des Terres rongées}}) est un esprit-clé du Parasite qui parcourt les… »)
 
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''Blightstalker''' (littéralement le {{citer|chasseur du fléau}}, ou {{citer|chasseur des Terres rongées}}) est un [[esprit-clé]] du [[Parasite]] qui parcourt les [[Terres ravagées]] à la recherche de biomasse dans des mondes dépourvues de créatures intelligentes tout en formant un nœud de commandement pour l'ensemble des forces locales du Parasite.  
Le '''Blightstalker''' (littéralement le {{citer|chasseur du fléau}}, ou {{citer|chasseur des Terres rongées}}) est un [[esprit-clé]] du [[Parasite]] qui parcourt les [[Terres rongées]] à la recherche de biomasse dans des mondes dépourvues de créatures intelligentes tout en formant un nœud de commandement pour l'ensemble des forces locales du Parasite.  


Le Blightstalker est un prédateur agressif disposant d'une vitesse et d'une force qui lui permettent de facilement prendre le dessus sur toutes ses proies.<ref>[[Halo Encyclopedia (2022)]], p. 413</ref>
Le Blightstalker est un prédateur agressif disposant d'une vitesse et d'une force qui lui permettent de facilement prendre le dessus sur toutes ses proies.<ref>[[Halo Encyclopedia (2022)]], p. 413</ref>

Version actuelle datée du 20 janvier 2023 à 09:45

Le Blightstalker (littéralement le « chasseur du fléau », ou « chasseur des Terres rongées ») est un esprit-clé du Parasite qui parcourt les Terres rongées à la recherche de biomasse dans des mondes dépourvues de créatures intelligentes tout en formant un nœud de commandement pour l'ensemble des forces locales du Parasite.

Le Blightstalker est un prédateur agressif disposant d'une vitesse et d'une force qui lui permettent de facilement prendre le dessus sur toutes ses proies.[1]

Sources[modifier]