Différences entre les versions de « Into the Fire »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 4 : Ligne 4 :


==Résumé==
==Résumé==
En janvier [[2557]], [[Rion Forge]], une récupératrice populaire de [[Venezia]] fournissant de l'armement et des technologies rares à la « chambre de compensation » de [[Nor Fel]], met la main sur la localisation d'un vaisseau écrasé sur la planète [[Eiro]]. Lorsqu'elle se rend sur place avec son équipage, elle découvre l'épave du {{V|Roman Blue}}, qu'elle signale à l'UNSC avant de commencer la récupération, et dans la cabine du capitaine un message datant du 10 mars [[2531]]. Le message est un témoignage de [[William S. Webb]], capitaine du navire ayant succédé à [[Terrence Hood]], dont la décision d'engager les Covenants à [[Arcadia]] a entraîné la disparition du {{V|Spirit of Fire}}. Il s'agit des premières informations de Rion sur la disparition de son père, [[John Forge]]. Mais les équipes de l'UNSC arrivent plus tôt que prévu et commencent à bombarder le site.
En janvier [[2557]], [[Rion Forge]], une récupératrice populaire de [[Venezia]] fournissant de l'armement et des technologies rares à la « chambre de compensation » de [[Nor Fel]], met la main sur la localisation d'un vaisseau écrasé sur la planète [[Eiro]]. Lorsqu'elle se rend sur place avec son équipage, elle découvre l'épave du {{V|Roman Blue}}, qu'elle signale à l'UNSC avant de commencer la récupération, et dans la cabine du capitaine un message datant du 10 mars [[2531]]. Le message est un témoignage de [[William Webb]], capitaine du navire ayant succédé à [[Terrence Hood]], dont la décision d'engager les Covenants à [[Arcadia]] a entraîné la disparition du {{V|Spirit of Fire}}. Il s'agit des premières informations de Rion sur la disparition de son père, [[John Forge]]. Mais les équipes de l'UNSC arrivent plus tôt que prévu et commencent à bombarder le site.
 


==Contenu==
==Contenu==
Ligne 17 : Ligne 16 :
**[[Niko]]
**[[Niko]]
**[[Rouse]]
**[[Rouse]]
**[[Cottrel]]
**[[Cottrell]]
**[[Jillian]]
**[[Jillian]]
**[[Cade]]
**[[Cade]]
**[[Sav Fel]] (cité)
**[[Sav Fel]] (cité)
*[[UNSC]]
*[[UNSC]]
**[[William S. Webb]]
**[[William Webb]]
**[[John Forge]]
**[[John Forge]]
**[[Terrence Hood]] (cité)
**[[Terrence Hood]] (cité)

Version actuelle datée du 3 juillet 2020 à 13:09

Cette page contient des informations tirées de Halo : Fractures susceptibles de spoiler.
Consultez-la en connaissance de cause.

Into the Fire est une nouvelle de Kelly Gay parue dans Halo : Fractures, ainsi que la première partie du novella Halo : Smoke and Shadow. Elle se déroule en 2557 et est liée à la trilogie Kilo-5.


Résumé[modifier]

En janvier 2557, Rion Forge, une récupératrice populaire de Venezia fournissant de l'armement et des technologies rares à la « chambre de compensation » de Nor Fel, met la main sur la localisation d'un vaisseau écrasé sur la planète Eiro. Lorsqu'elle se rend sur place avec son équipage, elle découvre l'épave du UNSC Roman Blue, qu'elle signale à l'UNSC avant de commencer la récupération, et dans la cabine du capitaine un message datant du 10 mars 2531. Le message est un témoignage de William Webb, capitaine du navire ayant succédé à Terrence Hood, dont la décision d'engager les Covenants à Arcadia a entraîné la disparition du UNSC Spirit of Fire. Il s'agit des premières informations de Rion sur la disparition de son père, John Forge. Mais les équipes de l'UNSC arrivent plus tôt que prévu et commencent à bombarder le site.

Contenu[modifier]

Sources[modifier]