Différences entre les versions de « Mare Erythraeum »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Nouvelle page : ==Historique== la Mare d'erythraeum est une très grande région sombre de Mars qui peut être vue, même par un petit télescope. Le nom vient du latin de la mer d'Arabie, car ...)
 
 
(12 versions intermédiaires par 5 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
==Historique==
'''Mare Erythraeum''' est un plateau de l'hémisphère sud de [[Mars]], dans la région de Tharsis. Son nom vient du latin de la mer d'Arabie.


la Mare d'erythraeum est une très grande région sombre de [[Mars]] qui peut être vue, même par un petit télescope. Le nom vient du latin de la mer d'Arabie, car on a penser a l'époque que c'était une grande mer d'eau liquide. elle a été inclus dans la carte de Mars de Percival Lowell en 1895.
En [[2552]], elle a été le site de la [[bataille de Mare Erythraeum]], où l'UNSC, commandé par le [[colonel]] [[James Ackerson]], luttait contre les [[Covenants]] de la [[flotte de Furious Redemption]]. Ces derniers ont remporté la bataille et Ackerson a été fait [[POW|prisonnier]] par les forces [[brutes]].


==Guerre Humain-Covenant==


Article principal: [[Bataille de Mare erythraeum]]
==Source==
*[[Halo : Uprising]], [[Halo : Uprising n°1|n°1]]


En 2552, il a été le site de la bataille de Mare erythraeum, une bataille où le Conseil de sécurité commandée par le colonel James Ackerson lutté contre les Covenant de la [[Fleet of Furious Redemption]]. On ne sait pas du Conseil de sécurité ou des Covenant a remporté la bataille, mais [[James Ackerson]] du [[CSNU]], a été fait prisonnier par les forces Brute .
Références


===Source===
{{régions}}
 
[[Halo: Uprising]]

Version actuelle datée du 14 août 2017 à 04:30

Mare Erythraeum est un plateau de l'hémisphère sud de Mars, dans la région de Tharsis. Son nom vient du latin de la mer d'Arabie.

En 2552, elle a été le site de la bataille de Mare Erythraeum, où l'UNSC, commandé par le colonel James Ackerson, luttait contre les Covenants de la flotte de Furious Redemption. Ces derniers ont remporté la bataille et Ackerson a été fait prisonnier par les forces brutes.


Source[modifier]