Différences entre les versions de « Station Democritus »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(14 versions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Démocritus''' était le nom d'un [[Remote Scanning Outpost]] dans le [[systeme solaire]]. Démocritus était en orbite autour de Pluton, la neuvième planète dans le système. Cette station n'a été détectée par le Pacte que le 3 Novembre 2552, au cours de la [[deuxième bataille de la Terre]]. Il est donc, encore en état de fonctionnement.  
'''''Democritus'''''<ref group=Note>Traduit par ''Démocrite'' dans la version française du roman [[Halo : Les Fantômes d'Onyx]].</ref> est le nom d'un [[avant-poste radar]] en orbite de [[Pluton (planète)|Pluton]]<ref group=Note>La version française de [[Halo : Les Fantômes d'Onyx]] n'indique pas que ''Democritus'' se trouve près de Pluton.</ref> dans le [[système solaire]].


Il a suivi l'activité de [[Slipspace]] et a ramassé un message envoyé par [[Cortana]] s'aidant de technologie Forerunner
Cette station ne fut pas détectée par les [[Covenants]] lors de leur [[bataille de la Terre|attaque]] contre la [[Terre]] en [[2552]]. Le 3 novembre de la même année, elle capta le message envoyé par [[Cortana]] via le [[sous-espace]] s'aidant de la technologie [[forerunner]] et un autre, envoyé par le Dr [[Catherine Halsey]].
et un autre signal par le Dr Catherine Halsey .  




==Remote Scanning Outposts connus==
==Notes==
*[[Fermion]] - Reach System (Détruit)
<references group=Note />
*[[Archimedes]] - Sigma Octanus System
*[[Democritus]] - Solar System




==Source==
==Source==
*[[Halo : Ghosts Of Onyx]]
*[[Halo : Les Fantômes d'Onyx]], ch. 23
 
 
{{Modèle:Stations spatiales}}
[[Catégorie:Station de l'UEG‏‎]]

Version actuelle datée du 11 septembre 2016 à 20:50

Democritus[Note 1] est le nom d'un avant-poste radar en orbite de Pluton[Note 2] dans le système solaire.

Cette station ne fut pas détectée par les Covenants lors de leur attaque contre la Terre en 2552. Le 3 novembre de la même année, elle capta le message envoyé par Cortana via le sous-espace s'aidant de la technologie forerunner et un autre, envoyé par le Dr Catherine Halsey.


Notes[modifier]

  1. Traduit par Démocrite dans la version française du roman Halo : Les Fantômes d'Onyx.
  2. La version française de Halo : Les Fantômes d'Onyx n'indique pas que Democritus se trouve près de Pluton.


Source[modifier]