Différences entre les versions de « Ralph-103 »
Version du 26 septembre 2014 à 22:11
« | Mais tout à changé maintenant, et je ne parle pas que de nous. Ralph s'adressant à Daisy, le soir après leur fuite
|
» |
Ralph-103[1] était un sujet du projet SPARTAN-II. Il fait à la fois partie des rares Spartans-II à s'être échappés, et le seul a avoir réintégré les forces armées après avoir été éjecté du programme.
Histoire
Reach
Ralph a été enlevé par l'ONI dès le plus jeune âge comme tout les membres du programme Spartan. Accompagné de Daisy-023, Joseph-122 et deux autres enfants, il fuit la CASTLE Base en 2524. Son but est de rentrer chez soi, retrouver son ancienne famille qui lui a été arrachée. Mais une fois sur place, il fut surpris de voir un clone qui l'a remplacé au sein de sa maison. Mais le pire pour lui était de voir son clone malade et handicapé. Ainsi avait été conçu les clones : défectueux et malade. Ne supportant pas de voir un être à son image ainsi, Ralph se saisit de son arme et tua son clone.
Ralph rentra ensuite au Château et retrouva Daisy, elle aussi choquée de sa rencontre. Après ces événements Ralph quitta le programme Spartan, il ne subira jamais les augmentations physique du projet.
Après le début de la guerre Humain contre Covenant en 2525, il changea d'avis et intégra le corps des Marines.
Harvest
Grâce à ses longues années d'entrainement, Ralph n'eu pas de mal pour devenir un marine.
Daisy-023 et le sergent Hauser étaient submergés par les Covenants et Ralph était dans le Pélican censé les ramener à la base. Mais lorsque les Pélican atterrit, Daisy fut transpercée d'aiguilles de Needler et Ralph refusa de partir en la laissant agoniser sur le sol. Seulement cette action lui fut fatale et les Covenants détruirent le Pélican ainsi que Ralph et Hauser.
Divers
- Le personnage possédait originellement le code 303, nombre trop élevé par rapport au nombre de candidats Spartans-II. Cette erreur a fait l'objet d'un retcon et a été changé en 103, comme annoncé dans le Halo Bulletin du 24 septembre 2014.